CIEL ET NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tours - Chambly

Aller en bas 
+2
Toure11
ReTours
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Chambly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:28

Pour ma part

Les tops :
Toujours pas de buts
La defense en globalite
Elana un gardien serein ca faisait longtemps qu'on attendait ca a Tours
Aballah tres interessant sur son cote
Lobry qui sera tres certainement le joueur cle du TFC cette année
Bayard le seul a creer du danger devant
Les autres resultats (quasi que des 0-0 et 1-0) qui montre la difficulte de ce championnat

Les flops :
Attaque muette et peu d'imagination devant pour debloquer les situations
N'Kololo n'a rien apporte sur son aile
Stevance joueur combattant mais pas technique, ne peut rien faire seul si il n'est pas servi dans des bonnes conditions, me fait penser dans son style a Brandao
Fabre je n'ai pas bien compris son role dans ce match
Le nouveau systeme de restauration
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
Toure11




Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2018

Tours - Chambly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:35

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble,mais je rajouterai dans les flops etchevaria qui joue à l'envers,malgré certes de l'envie, forçant l'ailier de son côté (bien souvent bayard) à laisser beaucoup d'énergie à défendre bas.Vivement le retour de glombart qui pourra tenir ce rôle,en attendant voyons Carlier à ce poste t vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Chambly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:59

Toure11 a écrit:
L'équipe manque indéniablement d'un buteur actuellement ou d'un joueur pouvant servir d'appui à bayard et n'kololo,stevance n'est pour l'instant pas ce joueur,excepté sur sa remise première mi temps qui a permis à bayard d'enchaîner feinte /frappe.sinon nous avons une équipe bien compacte utile pour ce championnat serré.d'accord avec toi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouf ,le principal sera d'être dans les 5 premiers toutes la saison en ayant jamais plus de 4/5 points de retard sur le podium et être en position pour le sprint final de mai/juin.Derniere remarque l'an dernier les 3 promus en ligue 2 sont les 3 meilleures défenses et cholet meilleure attaque termine....14e ,alors le 1/0 sera un score qui fera peut être la diff!!!


d'accord sur ce point de vue du sprint final ./..être trop tôt en tête fait peser le poids d'être constamment l'equipe à battre 

sinon pour ce qui est que l’attaque ne marque pas ..
déjà c'est le goal en face qui cette fois n'a pas voulu se laisser faire ,nous n'aurons pas toujours en face  ce genre de goal ,je rappelle que par trois fois Pontdemé a été célébrer sur le podium des gardiens du national ..

il a cotoyé Elana à Brest ...après Niort il a eu la malchance d'être souvent tombé sur des bons numéro 1 en place que ce soit à Auxerre(Sorin)en ligue 1  ou au havre ensuite ...ensuite il fait une bonne pige au Mans et se trouve enfin un club où il peut étaler son talent depuis trois saisons ...voilà une idée de goal pour un club de ligue 2 s'il continue à faire de bonnes perf . 

je crois que notre Problème attaque c'est pas seulement l'attaque elle même, c'est aussi que Elana ,Filippi et Louvion abusent des longs ballons aériens dans le vide vers un avant centre qui n'en chope aucun de fait 
on perd trop de ballons et on ne fait pas ou peu reculer l'adversaire à cause de çà  .

rien qu'en première MT hier on avait jamais le ballon pratiquement ..
et ce n'est pas le premier match où je vois cela c'est édifiant ..je comprend pas que Lobello ne s'en aperçoive pas et ne change pas son avant centre..
 .pour marquer des buts il faut un minimum de possession de balle .
Stevance semble plaire à lobello .ou bien il l'a remis en titulaire sur la première MT parce qu'il était buteur à Marignane ?
mais c'est vrai qu'il ne pèse pas beaucoup sur la défense de Chambly qui était très bonne (mieux que celle de Marignane )

moi j'aimerais voir N'kololo avant centre pour un test ! 
il a une meilleure capacité à gagner des ballons et à les garder je trouve ...on peut essayer que risque t'on


Dernière édition par 37forever le Sam 25 Aoû - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Chambly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:12

Bayard ne centrait quasiment pas ou alors des pétards foireux ,il ne levait jamais son ballon ..trop facile pour chambly dans ces conditions ...énervant à la fin ..;il semble plus à l'aise à gauche je trouve ..
le PB coté  droit de l'attaque  c'est que les centres sont souvent l'oeuvre de Etchevarria le latéral et c'est jamais donner au bon endroit pour que ce soit exploitable par nos attaquants .
CARLIER 
...oui voyons ce que Carlier peut apporter sur ce coté ..

.ne comptons pas sur Glombart ,j'ai peur pour lui que le début de saison soit terminer déjà ...on le reverra pas avant octobre ..si tout va bien ..c'est très loin ..

d'ici là y'aura surement des absents ou autres cas où il pourra faire son retour 
seulement attention ..
....si Carlier fait affaire sur le coté Droit
qu'il nous fait de super centres exploitables ,(et pas dans la zone du gardien comme bayard ou Etchevarria  )...moi je dis oké, ce joueur devra jouer et deviendra vite indispensable !
donc imaginez ce cas de figure pour réintroduire Glombart 
attendu que Lobello avait opter pour Glombart arrière central pour remplacer Cillard et que cette paire avec Filippi fonctionner bien ,il devra faire un choix et risquer  cette option contre celle de Louvion déjà bien en place  ..
 comme Louvion semble faire de bons matchs défensivement actuelement ,(il n'est jamais pris en défaut ,c'est étonnant d'ailleurs ).Lobello devra faire ce  choix cornélien (rechanger encore sa défense centrale vers le mois d'octobre ou novembre )ou bien de se passer des services de  Carlier latéral si celui ci en deux mois aura mis Etchevarria sur le banc 
et tout ceci pour réintroduire absolument Glombart dans les titulaires .(franchement si l’équipe tourne bien d'ici là avec Carlier ,Louvion ,Filippi Abdallah ......pourquoi encore tout rechanger 
changer  même si c'est pour Glombart .....se posera la question est ce bien raisonnable ?!
 
(je dis bien pour l'instant pas pris en défaut Louvion )
car mine de rien, hier on a eu chaud ,on a eu un moment très chaud dans le dos des deux défenseurs;  mais Filippi pour une fois s'est arraché sur le coté droit ,si là il se craque le type se présentait tout  seul devant elana ensuite ...

..c'est clair que .plus la saison va avancer ,plus filippi va trainer sa caravane et louvion aussi(ce qui pourrait faire poser la question glombart a sa place ... ..et c'était sur le coté de Louvion que Filippi doit intervenir en catastrophe ,pourquoi ? 
simple pour suppléer Louvion ...,car monter au duel sur un autre joueur de Chambly , Louvion s'était fait passer par le dribble de ce joueur 
Donc .....le cas de figure peut se reproduire à l'avenir ,on était très mal replacé attendu qu' on avait  eu une perte de balle sur notre attaque avortée auparavant .
.Louvion intervenant déjà pour essayer de bloquer la contre attaque de Chambly ..ne rester que filippi qui a bien joué le coup et anticiper ...

....c'est souvent dans ce genre de cas que nos défenseurs centraux un peu lents sont en danger .
trop haut niveau  rond central ils  risquent de se faire surprendre dans leur dos (c'est  quand les latéraux sont également haut sur le térrain pour soutenir notre attaque que ce type de cas qui se présente )
..ah les pertes de balles c'est souvent l'arme fatale contre ceux qui les perdent 
....pour l'instant notre défense gère bien ces situations là ...mais jusqu'à quand ...??
Arrivent déjà  les matchs d'Avranches et Le Mans ,..leurs attaquants sont d'une autre qualité ,entre coupé encore d'une équipe qui jouera bas et qui doit se réveiller (Dunkerque),pas évident cette série de trois matchs à venir 
aujourd'hui on va sortir du podium quel que soit le résultat sauf si y'a 0/0.je crois entre Concarneau et Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
Toure11




Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2018

Tours - Chambly - Page 2 Empty
MessageSujet: Toure11   Tours - Chambly - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:17

Biscotte10
Revenir en haut Aller en bas
Toure11




Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2018

Tours - Chambly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:24

Je pense qu'avranches et Le Mans correspondront plus à notre équipe puisqu'ils sont plus joueurs et laisse des espaces (Le Mans). Avranches n'auront pas d'autres choix à domicile de prendre le jeu et c'est ce qui est le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Chambly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:54

ReTours a écrit:
Pour ma part

Les tops :
Toujours pas de buts
La defense en globalite
Elana un gardien serein ca faisait longtemps qu'on attendait ca a Tours
Aballah tres interessant sur son cote
Lobry qui sera tres certainement le joueur cle du TFC cette année
Bayard le seul a creer du danger devant
Les autres resultats (quasi que des 0-0 et 1-0) qui montre la difficulte de ce championnat

Les flops :
Attaque muette et peu d'imagination devant pour debloquer les situations
N'Kololo n'a rien apporte sur son aile
Stevance joueur combattant mais pas technique, ne peut rien faire seul si il n'est pas servi dans des bonnes conditions, me fait penser dans son style a Brandao
Fabre je n'ai pas bien compris son role dans ce match
Le nouveau systeme de restauration
c'est vrai que Fabre ne m'emballe pas offensivement ,mais il est surtout utile pour couvrir derrière Sissoko qui se fixer un peu plus haut,on jouer en une sorte de 4/3/3 qui ressemble à un 4/2/1/3 par moment avec 2 milieux .parfois bas,parfois plus haut dépassant la ligne médiane  et un autre plus proche des attaquants (Lobry) il fallait bien un sacrifié (Fabre pour des tâches obscures de replacement ou compensation défensive ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours - Chambly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours - Chambly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tours - Chambly
» Tours - Pau
» Avranches - Tours
» Tours - Dunkerque
» Le Mans - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL ET NOIR :: Les matchs 2018/2019 :: Le championnat-
Sauter vers: