CIEL ET NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tours - Chambly

Aller en bas 
+2
Toure11
ReTours
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyLun 20 Aoû - 12:48

4eme journée

Tours 3eme (7pts) recoit Chambly 13ème (2pts 1 match en retard)


Dernières statistiques de Tours et Chambly

Tours - Chambly 103 Tours
[th]Dernier match à domicile[/th]
10.08Tours - Entente SSG0 - 0

Forme générale à domicile du 10/08 au 10/08


  • N

Les buts à domicile

But inscrit / match à domicile : 0,00
But encaissé / match à domicile : 0,00
[th]Bilan à domicile[/th]
14 ème1 pts0 G1 N0 D0 BP0 BC
Tours - Chambly 403 Chambly
[th]Dernier match à l'extérieur[/th]

Les buts à l'extérieur

But inscrit / match à l'extérieur : 0,00
But encaissé / match à l'extérieur : 0,00
[th]Bilan à l'extérieur[/th]
13 ème0 pts0 G0 N0 D0 BP0 BC


Les derniers matchs entre Tours et Chambly


Pas de confrontations

Les séries en cours


  • Tours - Chambly 103Tours
  • Victoire à domicile : 0
  • Victoire à l'extérieur : 2
  • Sans défaite : 3
  • Sans défaite à domicile : 1
  • Sans victoire à domicile : 1
  • Sans victoire : 0
  • Sans inscrire de but : 0
  • Sans encaisser de but : 3
  • Nul : 0


  • Tours - Chambly 403Chambly
  • Victoire à domicile : 0
  • Victoire à l'extérieur : 0
  • Sans défaite : 2
  • Sans défaite à domicile : 2
  • Sans victoire à domicile : 2
  • Sans victoire : 2
  • Sans inscrire de but : 1
  • Sans encaisser de but : 1
  • Nul : 2



Les moyennes de buts


  • Tours - Chambly 103Tours
  • But inscrit / match à domicile : 0,00
  • But inscrit / match à l'extérieur : 1,00
  • But encaissé / match à domicile : 0,00
  • But encaissé / match à l'extérieur : 0,00


  • Tours - Chambly 403Chambly
  • But inscrit / match à domicile : 1,00
  • But inscrit / match à l'extérieur : 0
  • But encaissé / match à domicile : 1,00
  • But encaissé / match à l'extérieur : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
Toure11




Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyLun 20 Aoû - 14:26

Cette équipe de Chambly est difficile à manœuvrer et laisse facilement le ballon à l'adversaire pour le contrer à l'instar de nos ciel et marine, un match ennuyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyLun 20 Aoû - 19:38

match piège ...il va falloir mettre au fond nos seules possibilités ,sinon ...
pour moi Maki Tall doit être mis sur le banc actuelement ou se ressource en réserve ..il dépareille dans le groupe ,je le sent individualiste .il est d'ailleurs un peu responsable de notre incapacité à tuer ce match de Marignane en ratant ce péno 
en espérant voir le nouvel attaquant si il vaut le coup (tout va dépendre de sa préparation )il va le faire entrer 15 minutes ,je doute qu'il soit Titulaire d'entrée ,ou alors il sortira à la 60 éme !
Revenir en haut Aller en bas
Toure11




Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyMer 22 Aoû - 21:31

Contre une équipe qui est attentiste et athlétique il faudra mettre de la vitesse et de la technique,pour cela cette compo me paraît adapté 4/2/3/1
Elanna/ etchevarria,louvion,fillipi,Abdallah /Zola,fabre/ bayard,lobry,n'kololo/ stevance
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyJeu 23 Aoû - 9:59

Ben ecoute j'aurais mis exactement la meme equipe que toi.

Apres est ce que Lobello, va continuer a titulariser Tall ?

Presentation de la 4eme journee de National
http://www.foot-national.com/foot-national-j4-un-podium-intact--110627.html
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
Toure11




Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyJeu 23 Aoû - 14:36

Tall blessé,de même que sea ( rechute apparemment malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyJeu 23 Aoû - 16:00

Ok merci pour ces infos! Bien renseigné Wink

Du coup ca limite les choix offensifs
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
Argentina 37

Argentina 37


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 65
Localisation : Joué les Tours

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyJeu 23 Aoû - 18:03

Pour Sea la rechute ne pourra être imputée au terrain d'entrainement synthétique, il n'a pas eu le temps de l'essayer Evil or Very Mad
Bon à Tours c'est pas des essais qu'ils faut avant de signer mais un bilan complet de santé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyJeu 23 Aoû - 19:07

Argentina 37 a écrit:
Pour Sea la rechute ne pourra être imputée au terrain d'entrainement synthétique, il n'a pas eu le temps de l'essayer Evil or Very Mad
Bon à Tours c'est pas des essais qu'ils faut avant de signer mais un bilan complet de santé Twisted Evil
L'attaque est  toujours  en chantier


Tall serait hs et Sea aussi No .
Stephano Caille est il apte à jouer ..il a été mis dans le tronbinoscope faisant partie de l'equipe pros ?? .
qui avons nous en attaque alors ..les trois Bayard ,N'kololo ,Stevance et comme jokers Bouzrara et M'Bingui qui n'ont pas été transcendant depuis le début des matchs amicaux ..on peut aussi mettre Lobry plus haut et après ..c'est vide 

que devient Tshibumbu ? 
depuis ces buts -->   https://www.youtube.com/watch?v=AYbKBLcXlyw&feature=youtu.be 
on y vois nos deux éclopés Diarra et lui sur le premier .M'Bingui passeur sur un autre et Tshibumbu buteur 

(c'est loin déjà ) ici on vois un but initié par Zola passant à Larbi et Tshibumbu finisseur pour Ajaccio,comme quoi idée d'associer les deux derniers n' était pas si bête  
https://www.youtube.com/watch?v=0xeeGoi-ksk


mais aie aie ...si Lobello gueule c'est pas bon ...voir cette vidéo du 8 mars 2017 Suspect
https://www.facebook.com/270916042967660/videos/1390712840987969/

après derrière pour combler le vide y'a les jeunes Bethelot et ceux de la réserve qui peuvent toujours émerger mais quand ? ..

plus sérieux
Bref ,encore une fois cette saison ,il va falloir composer avec la réalité du moment pour plusieurs matchs ..si on déplore encore un blessé en attaque face à Chambly on est mal ..!
le match d' Avranches se fera avec bloc défensif avant toute chose pour limiter la casse .

Sea arrivant blessé ...c'est donc un pari en connaissance de cause ou bien  une erreur de plus du staff médical ??
La cellule médicale est elle crédible depuis que ETTORi a repris le club ..?
comment peut t'on faire signer depuis trois saisons des joueurs bléssés avant d'arriver .Tshibumbu la saison dernière 
Sea cette année 
et avant on en a eu aussi ,c'est quand même bizarre .
ne pas oublier qu'il a viré l'ancien médecin !
y'a t'il des gens compétents ou des bouche trous ,jeunes et sans expérience du sportif dans ce club ?
Revenir en haut Aller en bas
Argentina 37

Argentina 37


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 65
Localisation : Joué les Tours

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyJeu 23 Aoû - 22:05

37forever"Bref ,encore une fois cette saison ,il va falloir composer avec la réalité du moment pour plusieurs matchs "Shocked Shocked
on est tellement habitué à composer avec des moments irréels pour tous les matchs avec Tours !
Combien de temps reste t'il a Lobello comme entraîneur ? Va-t'il battre le record sous l’ère Ettori ?
Revenir en haut Aller en bas
Toure11




Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyJeu 23 Aoû - 23:00

Soyons un peu optimistes et derrière l'équipe qui est, ne l'oublions pas,co-leaders alors que quasiment 80% de l'effectif à changé.A moins que le seul intérêt qu'ont certains,c'est de voir le club explosé!!!! Moi je ne suis pas pleinement satisfait du jeu déployé,mais avec tout ses changements la marge de progression est importante,donc avoir 7 points sur 9 actuellement me paraît inespéré dans ces conditions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyVen 24 Aoû - 8:46

Je suis d'accord .
On est qu'a 3 journées, on a 7 points et toujours pas encaisse de buts.
Regardez la saison precedente les 3 montees sont les 3 meilleurs defense. La meilleure attaque (Cholet) ce classe 14eme !
Donc il n'est pas idiot de commencer par batir une defense solide.
Evidemment on aimerai tous voir plus de jeu (et Lobello et les joueurs aussi), mais esperons que ca vienne avec le temps et les automatismes, soyons patient et indulgent avec cette quasi "nouvelle" equipe.
Et n'oublions pas que nous sommes en National et que ce championnat est rude. Qu'il faut aussi des guerriers et pas que des joueurs techniques. Et la je trouve notre equipe bien equilibrée a tous les niveaux sur ce point.
Bref, je crois au potentiel de cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyVen 24 Aoû - 15:04

oh mais je suis complètement d'accord avec vous,je ne désespère pas ,je fait plus un état des lieux de l'attaque ..
les blessures de Tall et surtout de SEA sont quand même ennuyeuses vu le début de saison,j'espérais voir  ce que nous donne William Sea ,je suis déçu!
Pour Tall c'est juste une question de confiance lui ,il s'est créer des occasions et Bayard fait le taff pour donner de bons ballons ..
pour SEA c'est encore plus ennuyeux et le service médical doit se poser des questions avant de dire oké pour le recrutement !
D'un autre coté pour l'instant Lobello axe son jeu sur la défense avant tout ,c'est vrai et il a raison ,il faut reconstruire sur des bases saines et expérimentées..
moi ce qui m'inquiète c'est plus le nombre de joueurs 22 pros.
 Le piége de 22 pros seulement c'est qu'avec trop de blessés ,on va vite se retrouver juste pour assurer les résultats qui sont considérés "minimum vitaux " pour prétendre à remontrer ,car même si quelques jeunes peuvent aider ,l'expérience n'a pas de prix pour rester en haut de classement en attendant plus de forces vives disponibles .
N'kololo n'a pas marquer ..M'bingui ne joue pas ...Tshibumbu non plus ..donc on a guère de choix de joueur en confiance actuelement!
si lobry se blésse on a un Pb de passeur immédiatement .c'est surtout cela qui est ennuyeux pour l'instant.
on est vraiment ric et rac ..moi j'espérerais un effectif d'au moins 25/26 pros ,22 pros je trouve que c'est trop juste et certains sont encore très jeunes.Mais c'est le choix de Lobello ,je m'incline ...
Stevance semble avoir un jeu d'attaquant plus physique que technique,c'est pas difficile à gérer ce genre de joueur ,si l'attaque adverse  a en plus un problème de réglage comme la nôtre , on isole les porteurs de balles et il n'est plus alimenté que par des ballons aériens de l'arrière facile à gérer pour une défense aguerrie .C'est ce qui s'est passé  pour lui depuis le début des matchs et c'est ce que Lobello semblait dire ..il a donc demander à Stevance de jouer moins haut et de partir de loin et aussi de se régler en resserrant les écarts de lignes  ,(on obtient ce but grâce à Lobry surtout ) .

j'aimerais quand même voir tout çà contre une équipe de haut de classement qui a des arguments ,car là il nous faudra des joueurs technique en attaque .des Joueurs capable sur un contrôle de mettre dans le vent le goal et les défenseurs ./.pour l'instant je n'ai pas vu cela .il faut ce genre de joueurs pour gagner les gros matchs qui sont neutralisés par les défenses . 
mais si on gagne tous les matchs 1/0 par des buts de la tête de filippi ,je signe pour remonter,sauf que j'y crois pas  !
-Car je sait très bien que cet effectif déjà trop régulièrement inscrit à l'infirmerie posera tôt ou tard des PB ..
-Déjà on verra si on passe les obstacles Avranches et Le Mans ,on y verra plus clair après ..
Mais avoir aussi peu de solutions offensives en confiance ,ce n'est pas jouable sur le long terme .
j'attend donc une réaction face à Chambly de N'kololo ,ce serait déjà utile ,qu'il prenne sa chance et qu'il marque c'est tout ce que je lui souhaite pour faire avancer le schmilblick ! plus vite les attaquants vont prendre confiance mieux le club se portera .
Après ,ce sera une lutte plus égale avec les autres ,c'est tout ce que je souhaite .
 Pour exister Actuellement on s'accroche aux branches en attaque,la défense a le poids des matchs sur elle quasiment et trop souvent on perd la balle et on subit en faisant le dos rond ...on ne peut pas faire une saison là dessus ,çà cassera tôt ou tard et garder les chances du club en marquant ce serait bien .On n'avancera pas de toutes façons avec des nuls( même si Elana et la défense reste invaincue) . 
il faudrait pour cela un match référence en attaque et j'attend que celui de chambly le soit .
il  faudra bien un match de toutes façons car Aucun matchs amicaux ne nous a éclairer sur le sujet jusqu'à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Toure11




Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyVen 24 Aoû - 15:52

Le pus difficile au foot... c'est de marquer,un attaquant à 15 buts au chômage actuellement serait assez exceptionnel non? Si nous avons une défense imperméable c'est aussi parce que les offensifs font le taff,j'attend de même d'un etchverria ou Abdallah dans l'autre sens et que l'équipe puisse jouer plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Toure11




Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyVen 24 Aoû - 15:53

Il faut bien sûr lire "le plus difficile "
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyVen 24 Aoû - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
Sans Détour




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2018
Localisation : Touraine du sud

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyVen 24 Aoû - 18:47

Maintenir notre but vierge serait déjà un bon résultat. On pourrait assister à une bataille des milieux et comme je ne crois pas à une hécatombe de but, il faudra être réaliste et scorer sur les maigres occasions qu'on pourrait se créer ! Si Chambly semble vouloir faire bloc en défense, il ne serait pas inutile de faire tourner les ballons sur les côtés et essayer de trouver la tête de Stevance ?
Revenir en haut Aller en bas
iiiiiiiiii




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyVen 24 Aoû - 22:38

0-0 on pouvait espérer mieux mais il faut voir le bon côté des choses. On reste invaincu, aucun but encaissé. Et on est sur un rythme d’une équipe qui montera en fin de saison. Donc faut voir ce résultat comme un bon résultat malgré tout. Par contre demain on ne sera plus sur le podium mais pour vivre heureux, il faut vivre cache.
Revenir en haut Aller en bas
Toure11




Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptyVen 24 Aoû - 23:22

L'équipe manque indéniablement d'un buteur actuellement ou d'un joueur pouvant servir d'appui à bayard et n'kololo,stevance n'est pour l'instant pas ce joueur,excepté sur sa remise première mi temps qui a permis à bayard d'enchaîner feinte /frappe.sinon nous avons une équipe bien compacte utile pour ce championnat serré.d'accord avec toi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouf ,le principal sera d'être dans les 5 premiers toutes la saison en ayant jamais plus de 4/5 points de retard sur le podium et être en position pour le sprint final de mai/juin.Derniere remarque l'an dernier les 3 promus en ligue 2 sont les 3 meilleures défenses et cholet meilleure attaque termine....14e ,alors le 1/0 sera un score qui fera peut être la diff!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly EmptySam 25 Aoû - 9:28

Pour ma part

Les tops :
Toujours pas de buts
La defense en globalite
Elana un gardien serein ca faisait longtemps qu'on attendait ca a Tours
Aballah tres interessant sur son cote
Lobry qui sera tres certainement le joueur cle du TFC cette année
Bayard le seul a creer du danger devant
Les autres resultats (quasi que des 0-0 et 1-0) qui montre la difficulte de ce championnat

Les flops :
Attaque muette et peu d'imagination devant pour debloquer les situations
N'Kololo n'a rien apporte sur son aile
Stevance joueur combattant mais pas technique, ne peut rien faire seul si il n'est pas servi dans des bonnes conditions, me fait penser dans son style a Brandao
Fabre je n'ai pas bien compris son role dans ce match
Le nouveau systeme de restauration
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tours - Chambly Empty
MessageSujet: Re: Tours - Chambly   Tours - Chambly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours - Chambly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours - Chambly
» Tours - Pau
» Avranches - Tours
» Tours - Dunkerque
» Le Mans - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL ET NOIR :: Les matchs 2018/2019 :: Le championnat-
Sauter vers: