CIEL ET NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maxence Carlier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Maxence Carlier Empty
MessageSujet: Maxence Carlier   Maxence Carlier EmptyMar 21 Aoû - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Maxence Carlier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Carlier   Maxence Carlier EmptyMer 22 Aoû - 8:19

Bienvenue a lui

Du coup je pense que cote defense, on est complet et qu'il ne faut plus s'attendre a d'autres arrivées
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Maxence Carlier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Carlier   Maxence Carlier EmptyMer 22 Aoû - 12:13

bah dit si on résume ,on en est à 10 recrues 
Carlier ,Sea ,Stevance,Lobry,Abdallah,Glombart ,Elana ,Fabre,N'Kololo,Zola 

alors qu'au 9 juin Lobello et Torchia nous disait 6 ou 7 recrues 
 
 Pour moi ce qui se passe , après avoir fait le tour d'horizon des troupes aux entraînements et matchs amicaux ;vu chaque joueur ,les intentions de rester ou pas ..il est devenu évident pour lui qu'il manquerait du monde et de fait ils ont certainement sollicité Ettori pour augmenter le nombre d'arrivants . 
Sea et Carlier ne sont pas forcément les derniers ,car je trouve qu'on manque peut être d'un ailier droit qui fait des différences imparables !
Coté droit on alterne Bayard et N'kololo qui permutent ...mais en misant sur N'kololo on se prive d'un attaquant plus utile pour jouer les contre attaque en profondeur ..même si Stevance vient de marquer ,je ne trouve pas que N'Kololo ai un profil d'ailier technique capable de déborder en dribble en éliminant des lignes et avec l'arrivée de SEA ils seront en concurrence ...N'kololo  joue souvent en passe arrière ou en passe devant quand un partenaires fait les appels sans dribble ,ou alors il essaie de déborder en vitesse pure sur de longs ballons sur les ailes ,mais ce n'est pas un dribbleur de petit périmètres, d'ailleurs on a vu ses limites face à un défenseur de talent précoce :
contre  le très convoités Lensois "Modibo Sagnan"..il n'est quasiment jamais passé .

 (mais cet ailier que j'attend ,il arrivera peut être cet hiver)
A moins que lobello ai l'intention d'utiliser   dans ce but soit M Bingui ou bien le jeune Caille qui lui semble encore au club et même parfois Lobry puisque en match amicaux j'avais vu Lobry raser les lignes de touche contre Creteil .
Que Caille soit encore au club ,d'un autre coté c'est normal ,il avait été blessé avant la finale de Gambardella et donc on l'a garder .c'est la moindre des choses pour lui .le club avait fait également ce choix lors de la blessure de Mesbah alors que c'était un joueur sollicité en équipe de France .
 je me souvient  que Caille faisait des différences sur l'aile dans la compétitions Gambardella  avant sa blessure ,alors sera il vraiment au même niveau cette saison ,j'en doute ..il va faire beaucoup de matchs en réserve avant de réapparaître en équipe 1...

Mais par contre le jeu que l'on produit actuelement (c'est faible puisqu'on choisit souvent de laisser les ballons aux autres )
Hors ,cela me fait  penser que Lobello veut justement Carlier pour se projeter sur l'aile droite à la place du choix d'un véritable ailier pur ..il préfère garnir son milieu de types de joueur capable de défendre Comme sissoko ,Fabre et Zola ,car on a un jeu de projection surtout rapide après récupération des ballons par un pressing constant donc si on veut jouer de cette façon on se passe des ailiers ,on joue sur des attaquants en profondeur et on met à contribution les latéraux .....donc lui le système de jeu semble pas trop le préoccuper
Voir ce qu'il disait dans ses trois vidéo 
https://www.toursfc.fr/actualites/interview/interview-de-rene-lobello-13

avant de penser à jouer avec un 4/4/2 qui inclu deux ailiers ...il  semble faire jouer depuis les entraînements en 4/3/3 ou 3/5/2 

on est à 22 joueurs maintenant et je trouve que c'est un peu juste ,on ne doit pas oublier aussi les blessures à prévoir ..,mais c'est exactement le nombre de joueurs professionnels  que Lobello voulait voir en y incorporant des jeunes du centre de formation .donc il a ce qu'il veut  ,maintenant au travail.
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Maxence Carlier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Carlier   Maxence Carlier EmptyMer 22 Aoû - 13:51

Moi je parlais juste de la defense en disant que l'on etait complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maxence Carlier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Carlier   Maxence Carlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence Carlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL ET NOIR :: Le club :: Le mercato :: Arrivées-
Sauter vers: