CIEL ET NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Romorantin (Nat 2 )-Tours Fc (Nat 1)dernier match amical

Aller en bas 
AuteurMessage
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Romorantin (Nat 2 )-Tours Fc (Nat 1)dernier match amical  Empty
MessageSujet: Romorantin (Nat 2 )-Tours Fc (Nat 1)dernier match amical    Romorantin (Nat 2 )-Tours Fc (Nat 1)dernier match amical  EmptyDim 29 Juil - 20:05

Tout est résumé dans cette suite de phrase ,sorti du résumé de la NR .
compo 


Tours : Elana - Etcheverria, Filippi, Fabre (Lobry 82e), Abdallah (Kaba 81e) - Glombard, Zola, Bayard (Louvion 65e) - Stevance (Bouzrara 75e), Tall (Tshibumbu 52e), Nkololo (MBingui 79e). Romorantin : Djidonou - Ehua, Castro, A. Gaye, Farssane - Guyot, Pivaty, Adjet, Touré - Souyeux, M. Gaye. Sont entrés en jeu : Olou, Zereyk, Grasso, Halby Touré, Moreau, J.Kehound, Lesvèque, Fofana (essai).


les attaquants sont restés muets. Par précipitation parfois, mais aussi parce que Yoann Djidonou, le gardien de Romorantin, a réalisé des parades déterminantes. L’athlétique Stevance a pu le vérifier à ses dépens aux 24e, 31e et 39e minutes, à bout portant. Steeve Elana, pour sa part, a sorti un ballon brûlant d’une balle claquette (57e) sur un tir contré de Souyeux.

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/dossier/tours-fc/l-attaque-du-tours-fc-muette-face-a-romorantin?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57d2960a459a4539008b4612&page=0&pageId=57e0eefe479a45ee028bb5bc 

Quant à savoir si le contenu a rassuré le coach Lobello à une semaine de la reprise, la réponse est claire : « Je n’ai pas à être rassuré car je ne suis pas inquiet. Le collectif prime et il m’a donné satisfaction. »
L’entraîneur du TFC ne donnera pas d’indication sur la composition du groupe qui sera aligné dans le Maine-et-Loire dans une semaine, bien que les onze éléments qui ont débuté la rencontre ont joué une heure ensemble : « J’ai des garçons à qui je dois donner du temps de jeu car ils sont en retard, mais rien n’est établi », expliquait le technicien du TFC.



on attend avec impatience les débuts de cette équipe en championnat,en Coupe de la ligue ou en Coupe de France ,la saison dernière ayant été un calvaire trop long ,on ne dois pas revivre une telle souffrance.Les Joueurs le savent ,je n'ai aucune inquiétude qu'ils donneront tout leur possible .


A noter pour les gens ne pouvant pas se rendre au stade !
sur ce site on pourra voir les matchs(c'est cool) °°
http://national.fff.fr/

le lien direct pour le match contre Cholet c'est celui ci :
http://national.fff.fr/matchs/8a7d61d1-9b8c-49b2-b7a8-31a4330aba34_1-ere-journee-03-08-2018-so%20cholet-tours%20fc

(La Fédération Française de Football vous propose pour la saison 2018/19 du Championnat National, de suivre l’ensemble des matches en direct et replay interactifs. Au fur et à mesure de la diffusion, les actions importantes du match s’affichent sur le lecteur vidéo, vous permettant de revoir facilement et à tout moment lors du direct chaque action, de la partager sur les réseaux sociaux et de la commenter soit directement au sein du lecteur vidéo ou via le # du match. Bon visionnage !)


°° Pour les matchs à l'extérieur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Romorantin (Nat 2 )-Tours Fc (Nat 1)dernier match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours - Pau
» Tours - Laval
» Les Herbiers -Tours Fc
» Avranches - Tours
» Le Mans - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL ET NOIR :: Les matchs 2018/2019 :: Amicaux-
Sauter vers: