CIEL ET NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réserve national 3 tous ses résultats et entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Réserve national 3 tous ses résultats et entrainements  Empty
MessageSujet: Réserve national 3 tous ses résultats et entrainements    Réserve national 3 tous ses résultats et entrainements  EmptyJeu 26 Juil - 14:39

La réserve l’emporte en préparation Composée majoritairement de U19 et avec quelques pros en phase de reprise (Mesbah, Louvion, Bayard), la réserve du TFC (N3) a dominé Blois (N2), hier soir sur un terrain annexe de la Vallée du Cher. L’équipe entraînée par Alain Larvaron a gagné 2-0, grâce à un penalty de Bayard et un but d’Uras.
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Réserve national 3 tous ses résultats et entrainements  Empty
MessageSujet: Re: Réserve national 3 tous ses résultats et entrainements    Réserve national 3 tous ses résultats et entrainements  EmptyVen 27 Juil - 17:29

Au sujet de la réserve toujours ,un mot de Cyril carrière qui depuis 9 ans nous a réaliser l'amalgame et le lancement de nos jeunes dans le côtoiement du monde Pros!
le voici à Orléans pour organiser leur centre de Formation (un peu comme B Blacquart était venu le faire chez nous en partant de rien )il cause sur le site US Orléans 
https://orleansloiretfoot.com/cest-lheure-de-la-reprise-pour-la-n3/
c'est intérréssant aussi d'apprendre qu'un de nos jeunes de nationale 3 a suivi son coach à Orléans 
KIMBEMBE Fulgency est du voyage 


Carrière s'exprime et dit :
J’arrive de Tours où j’ai contribué au développement du centre de formation. J’espère à Orléans les mêmes résultats car nous avons pu nous hisser à la 21ème place du classement des centres de formation avec pas moins d’une trentaine de joueurs passés professionnels en Ligue 2 et à ce jour 7 qui ont rejoints l’élite française. Je viens donc à Orléans pour effectuer un travail similaire et pourquoi pas faire mieux.


on perd gros ...
mais en général ,c'est l'entraineur de la Nat 3 qui fait office de directeur du centre de Formation..
 voilà qui est fait le site officiel nous informe (enfin )je pourrait dire car il est là depuis la reprise quand même et le sujet date que d'hier pour la présentation de l'homme 
https://www.toursfc.fr/actualites/centre-de-formation/alain-larvaron-nouveau-directeur-du-centre-de-formation
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve national 3 tous ses résultats et entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato du National
» Calendrier national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL ET NOIR :: Les matchs 2018/2019 :: Reserves, Jeunes, Feminines-
Sauter vers: