CIEL ET NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Costa : Stop ou encore?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Costa : Stop ou encore? Empty
MessageSujet: Costa : Stop ou encore?   Costa : Stop ou encore? EmptyMar 22 Mai - 11:11

Et la deuxieme question
- Costa doit-il et va-t-il rester l'entraineur du Tours FC la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Costa : Stop ou encore? Empty
MessageSujet: Re: Costa : Stop ou encore?   Costa : Stop ou encore? EmptyMar 22 Mai - 14:01

on a la réponse dans le mag Numéro 4 dans l'interview de fin si on lis entre les lignes 
Ettori parle de gros bouleversements ,mais à la question du mag il tranche trop vite à la question  pour ne pas être  en coulisse, au  courant déjà de la décision de Costa .
Pour le comprendre,on a un indice déjà , il faut visionné la fiche de Costa sur le site w transfermarkt.fr/jorge-costa/profil/trainer/4284 ,ce coach à la bougeotte ,trop à mon goût pour réussir quoi que ce soit !
son contrat finit en juin 2019 .mais à part pour des clubs portugais ,il n'a jamais été au bout des contrats .
Maintenant ,je me pose une question moi ,Ettori est très très à cheval sur le respect du contrat pour tout un chacun qu'il emploie (il faut se rappeler le foin fait à Pantaloni ,à simoné et certains joueurs )alors ...Costa reste ou pas ..franchement c'est Costa qui le sait ?  

Perso mon avis concernant COSTA ,je suis circonspect sur ses capacités à nous faire remonter moi !mais c'est vrai que :

De base ,on sait où on va avec lui ,c'est rigueur et entrainement très très physique ,et bon atout pour le club dans l'optique d'un bon départ en championnat qui conditionne souvent les courses à la montée directe .,il peut mettre son groupe à bosser dès le début de saison car il le connait déjà  ...et nul doute que Torchia sait déjà où le stage aura lieu . 
il connaissent l'effectif qui va rester puisque c'est écris entre les lignes dans le mag et nul doute que Franco Torchia l'a  mis au parfum déjà des départs actés par leurs fins de contrats qui ne seront pas reconduit et des gens qui restent à coups surs au club en national  .
.reste les éventuels joueurs indécis placés sur le marché des transferts ayant encore au moins un an de contrat et le mercato éventuel en fonction 

...c'est l'inconnu ,maintenant je n'oublie pas que Costa a pris en court le groupe avec des joueurs arrivant pour beaucoup en même temps que lui à un mois près ...il avait donc et c'est difficile à gérer ;un effectif bien trop conséquent...notez plus de 34 joueurs voir plus à un moment ,il a déplorer beaucoup de blessures et certaines lassitudes de certains joueurs clef !
Il a aussi eû à  souffrir dans sa mission impossible de la fantastique remontada de Bourg en Bresse ,justement pile en même temps que notre groupe faisait de bons résultats ,cela  ne   payait pas en retour au classement du TFC . Rien n'était facilité  pour le maintien pour Costa !son temps fût très court et l'écart était plus important que celui dont a souffert le duo Nourredine El Ouardani et Gilbert  ,mais en venant ici ,Costa le savait parfaitement !
Pour vous en convaincre ,rappelons nous son ton de voix lors de son passage vidéo pour  sa présentation en conf de presse la première fois .
on vois de suite qu'il n'y croyais pas plus que çà !
Revenir en haut Aller en bas
iiiiiiiiii




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2018

Costa : Stop ou encore? Empty
MessageSujet: Re: Costa : Stop ou encore?   Costa : Stop ou encore? EmptyMar 22 Mai - 16:19

Pour ma part et pour répondre à cette question, moi j’aimerais bien qu’il reste au club car il faut de la continuité. Mais en lisant entre les lignes le MAG 4 j’ai comme l’impression qu’il ne sera pas le prochain. Entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Costa : Stop ou encore? Empty
MessageSujet: Re: Costa : Stop ou encore?   Costa : Stop ou encore? EmptyMer 23 Mai - 11:35

Moi je ne suis pas forcement convaincu par COSTA mais c'est vrai que sa tache n'etait pas facile et le contexte peu evident!
Apres il y a peu etre aussi une autre question a se poser : COSTA veut il rester au TFC ? pas convaincu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
délio




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2018

Costa : Stop ou encore? Empty
MessageSujet: Re: Costa : Stop ou encore?   Costa : Stop ou encore? EmptyMer 23 Mai - 18:29

Il faut un autre entraîneur qui connaisse bien le national et la ligue 2 , un Français je pense que ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Argentina 37

Argentina 37


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 65
Localisation : Joué les Tours

Costa : Stop ou encore? Empty
MessageSujet: Re: Costa : Stop ou encore?   Costa : Stop ou encore? EmptyMer 23 Mai - 21:12

Un entraîneur sans joueurs c'est comme un jockey sans cheval, alors comme on dit dans mon pays commençons par ferrés les chevaux avant de leurs mettre une selle. El présidenté Ettori c'est au creux de la vague que l'on mesure le mieux la hauteur de sa cime. En Argentina le ciel et noir est la force de notre football, alors TFC reprend des tes couleurs dans nos joueurs argentins.
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Costa : Stop ou encore? Empty
MessageSujet: Re: Costa : Stop ou encore?   Costa : Stop ou encore? EmptySam 26 Mai - 17:46

Admin a écrit:
Moi je ne suis pas forcement convaincu par COSTA mais c'est vrai que sa tache n'etait pas facile et le contexte peu evident!
Apres il y a peu etre aussi une autre question a se poser : COSTA veut il rester au TFC ? pas convaincu non plus!
moi aussi je n'étais pas convaincu qu'il soit adapter à diriger nos meilleurs jeunes cette saison avec son système qu'il a mis en place !
mais il avait  l'excuze :
avoir eu à souffrir comme ses trois prédécesseurs  de beaucoup beaucoup de blessures de certains joueurs clef :
comme Koné ,Mancini ,M Bingui et le retour tardif de Filippi .
Notre problème  aussi c'est que Torchia a miser sur une mayonnaise qui prendrait  de suite et cela n'a pas marché..bref repartons vraiment de zéro maintenant avec un coach qui a le diplôme adéquate et connait bien le foot Français  !
nous n'étions  pas dans la même situation que lors de la précédente saison ,bien loin aux points ,l'envol de Bourg en Bresse a  plomber pas mal l'ambiance d'un possible retour et Costa a eu des résultats trop tardifs pour espérer revenir sur Bourg en Bresse ,l'illusion de Lens et Nancy perdura mais c'était une fausse piste   c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Costa : Stop ou encore? Empty
MessageSujet: Re: Costa : Stop ou encore?   Costa : Stop ou encore? EmptyLun 4 Juin - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Costa : Stop ou encore? Empty
MessageSujet: Re: Costa : Stop ou encore?   Costa : Stop ou encore? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costa : Stop ou encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorge Costa
» Stop ou encore
» Ettori : Stop ou encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL ET NOIR :: Le club :: Le Staff-
Sauter vers: