CIEL ET NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tours - Laval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyLun 4 Juin - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
iiiiiiiiii




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyVen 15 Juin - 21:18

Programme  des matchs amicaux de Tours. Le 04 juillet Laval - Tours. Le 07 juilllet les herbiers - Tours. Le 18 juillet Le Mans - Tours. Le 23 juillet Cholet - Tours et enfin le 27 juillet Romorantin - Tours. 
Revenir en haut Aller en bas
Argentina 37

Argentina 37


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 65
Localisation : Joué les Tours

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyDim 1 Juil - 9:34

Laval- Tours dans seulement 3 jours, mais avec quels joueurs ? Question Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
iiiiiiiiii




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyDim 1 Juil - 20:28

Des joueurs de foot pardi
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyMer 4 Juil - 13:24

Premeir match ce soir, meme si on ne doit pas s'attendre a grand chose, on va peut voir un plus quel pourrait etre le style que Lobello va donner a son equipe

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/revue-d-effectif-pour-le-tfc
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyMer 4 Juil - 14:55

 le club annonce huit joueurs à l'essai ce soir  à Soulgé s/Ouette à 18h30.


Mathieu Chemin, Kassim Abdallah, Florian Fabre, Fuchs , Dafe , Tsobgni , Gassama  et Koné 


on ajoutera aussi NKOLOLO ,Lobry et Mesbah qui vont passer un test important pour eux finalement pour diverses raisons !
les recrues c'est évident mais Mesbah ?


Et bien je crois que ce sera un premier vrai match avec les Pros pour MESBAH ... sauf s'il avait été aligné sur une compo étant U19 ...mais sans jouer vraiment !
difficile de vérifier 
Lui, j'espère vraiment qu'il va nous aider cette saison ..(c'est dans ses cordes) 
il avait montré de belles qualités chez les jeunes du club ....
je rappelle qu'il était sur une pente ascensionnelle avant sa grosse blessure ..étant qualifié régulièrement dans  les sélections de  l’équipe de France !
Même si on sait que nous avons toujours des Joueurs en attente de partir et notamment (Gradit, Cissé, Bergougnoux et Tshibumbu.)
je me dit que  pour le club et la saison qui s'annonce ,de perdre Cissé et de retrouver un Mesbah petit à petit à un bon niveau ...ce ne sera pas forcément un handicap (sa vitesse nous manquera cependant ) ...
Gradit par contre va vraiment falloir lui trouvé le bon remplaçant 
-car ce joueur était vraiment très fiable !
bonne chance à lui ,il mérite d'aller s'essayer en Ligue 1 ou de jouer enfin la montée en ligue 2 et de la réussir !
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyMer 4 Juil - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyMer 4 Juil - 21:39

ReTours a écrit:
1 - 1
http://www.foot-national.com/foot-amical-laval-et-tours-dos-a-dos-109213.html
benamara ,c'est quel prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyMer 4 Juil - 23:28

les compositions piochées de ci de là sur les sites officiels 
Feuille de Match
Score : 1-1 (0-0)
Arbitre : DOS SANTOS Cédric
But : Makhedjouf (52') pour LAVAL ; Bénamara (82') pour TOURS.

Equipe de Laval 
première période :  Bouet, Solet, Ba, Milosevic, Mabussi, Obbadi, Bouadla, Guirassy, Mangan, Bosetti, Mbuyi.


Deuxième période:  Bouet (Dutour 71'), Mendes (Couvry 75'), Mangan, Cissé, Perrot, Dabo, Makhedjouf, Perrier (Sarr 85'), Etinof, Neyou (Kenon 81'), Ndilu.
 

Equipe de Tours Fc :
première période :
 Coudert -  Etcheverria - Filippi - Abdallah - Chemin - Fuchs - Fabre - Dafe - Mbingui - Bayard - MakiTall 


Deuxième période:
Goda -Mesbah -Abdallah - Louvion - Chemin - - Fuchs - Fabre - Dafe - Benamara - Zukic - Kone
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyJeu 5 Juil - 12:38

difficile de savoir mais a priori vu les compos, je suppose que la compo devait ressembler a un 4-4-2 losange ?

Par contre pas de trace des nouvelles recrues !

En fait c'etait plus un match de selection/recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyJeu 5 Juil - 15:07

bon j'ai bien rechercher partout les trucs ..et avec perspicacité on peut dire  Razz bounce
pour TOURS car Laval je m'en fiche un pneu voyez vous ..
les entrants et les compos des Mi temps 
Roderic Filippi porte le brassard de capitaine en ce début de match.

la compo du départ comme je l'ai dit dans le message plus haut c'est celle ci  mais prise sur une autre source ,Noms inchangés par contre  :
(mais il y a une différence d'ordre de liste des noms )Filippi doit être en tête de liste des défenseurs! alors  pourquoi ? est ce que c'est parce qu' il est capitaine et que Louvion l'est également en seconde ? peut importe on prend !:


Composition de départ : 
Coudert - Filippi - Chemin - Etcheverria - Abdallah - Fuchs - Fabre - Dafe - Mbingui - Bayard - Tall A.

Nouvelle composition de seconde MT
Goda - Louvion - Chemin - Mesbah - Abdallah - Fluch - Fabre - Dafe - Benamara - Zukic - Kone(Ciriaque Louvion prend le brassard de capitaine.)



et les joueurs entrant en cours de jeu je ne l'avait pas trouvé ,ce sont :


54eme : Gassama remplace Fluch(pour moi ce doit être Fuchs qu'il faut lire 
71eme : Tsobgni remplace Louvion
73eme : Chetaneau remplace Abdallah.




Le problème pour Fluch j'ai eu beau chercher ,la personne qui a écris les compos s'est juste trompé de touche ..c'est pas grave
car il n'y a pas de Joueur nommé Fluch ,mais  deux nommés Fuchs pourraient correspondre pour s'engager à ce niveau national 1!
Alors pour trouver en allant aux entraînements  c'est facile ,si il est de peau Blanche c'est le joueur de Bergerac prénom Victor 
fiche = https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur42257.html
Si c'est un jeune Black  ,c'est surement le joueur de Sochaux qui a comme prénom Jeando 
fiche =  https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur42772.html
 
si c'est lui le dernier 
 c'est du bon potentiel ,par contre l'autre qui vient de Nat 2 aucune idée !
mais en allant aux entraînements les photos sont assez explicite on dois trouver (dommage moi je suis trop loin de Tours )


Dernière édition par 37forever le Jeu 5 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyJeu 5 Juil - 15:28

aucun match amical a domicile ou a proximite cette année, c'est vrai que c'est pas sympa pour les supporters
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyJeu 5 Juil - 16:18

ReTours a écrit:
aucun match amical a domicile ou a proximite cette année, c'est vrai que c'est pas sympa pour les supporters
  moi çà m'arrange pour celui de Baugé (CHOLET en fait ),j'y serait (enfin sauf contre temps possible )
Revenir en haut Aller en bas
Argentina 37

Argentina 37


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 65
Localisation : Joué les Tours

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyJeu 5 Juil - 21:08

Quoi du neuf à Tours ? Rien pas d'avant centre à l'essai cette année, on joue pour ne pas perdre donc défense d'abord Mr Torchia et Lobello jolie plan de jeux en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyVen 6 Juil - 15:34

Argentina 37 a écrit:
Quoi du neuf à Tours ? Rien pas d'avant centre à l'essai cette année, on joue pour ne pas perdre donc défense d'abord Mr Torchia et Lobello jolie plan de jeux en perspective.
c'est pas un avant centre benamara le buteur contre Laval sur péno ??
et Nkololo la recrue ..lui il est quel poste ?.
patience mon ami ,tous les joueurs qui ont été passé en revue ,je peut parier que certains ne ferons pas le match contre les herbiers demain .
et d'autres peut être seront tester ,des gens que personne n'a vu encore je pari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argentina 37

Argentina 37


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 65
Localisation : Joué les Tours

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyDim 8 Juil - 9:19

37forever tu as perdu ton pari"et d'autres peut être seront tester ,des gens que personne n'a vu encore je pari " Hier aucun nouveau joueur à l'essai Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad même symptômes que l'année dernière  on offre  des buts clown Evil or Very Mad et manque d'efficacité pour nos buteurs  clown Evil or Very Mad
Le Mans et Cholet se tapent des ligue 2 et nous on est tapé par  une N2 
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyLun 9 Juil - 15:28

c'est vrai que c'est inquiétant ce retard ..on se fait taper par un club qui a perdu beaucoup de ses joueurs de la Coupe de France et a recruter 11 joueurs ...
nous on recrute rien ou presque ,on attend ............
Contre Les herbiers avec la défense censée être la mieux du jour en première MT on se prend 2 buts ...mais je note une chose ,nous avons réagi de suite à chaque fois !

car 29’ - But pour @LesHerbiersFoot, Bahamboula. 1/0
31’ - Réaction immédiate du @ToursFC ! But de Fuchs. 1/1
33’ - But du VHF, Dabin. 2/1
43’ - But pour le @ToursFC, Mbingui. 2/2
une réaction avant la mi temps ,ce qui prouve que le groupe a quelques capacité à réagir ..ensuite avec Goda on ne prend qu'un seul But ,et il y a changement en défense !donc comment juger ??explique moi !
Fuchs est remplacé ,je pense que ce joueur devient important pour le jeu remplacé par Fabre à la 58 éme
76’ - Plusieurs changements !
Tall remplace Bayard, Dafe sort pour Mayoulou, Filippi par Chetaneau,
Cillard prend le brassard. en seconde MT
81’ - But pour @LesHerbiersFoot, Brelivet.
3/2


Nous n'avons pas les actions avortées ,les placements des joueurs ,les joueurs qui pêchent individuelement ou qui sont en retard de préparation ,ni nos bonnes impressions visuelles que seule la présence au match peut te donner .les bonnes actions pouvant faire but d'un rien !
Franchement ,il faut être au match pour juger de tout cela ..Maintenant le mercato est en stand-by ...et comme je me suis déjà fait réflexion ..il faut attendre ..pour les matchs amicaux tu as  des équipes qui les perdent ou font matchs nuls et pour eux en championnat çà passe mieux ..donc comment juger cela encore ?.
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval EmptyLun 9 Juil - 15:59

Ettori va nous prendre des joueurs puisqu'ils ont dit 6 recrues après que Lobry soit arrivé ...pour l'instant ils n'ont rien décidé
sauf pour Nlokolo ...Fuchs devrait être la troisième recrue je pense 
Peut être Dafe aussi ,mais ce sont des recrues de niveau de division égale ou inférieure çà ..
alors il n'est écris nulle part que Le Staff va se fixer uniquement sur des recrues ayant joué dans le niveau de division inférieure.les recrues de divisions supérieures qui sont gratuites(on n'a pas le choix ) ne privilégieront le National qu'au dernier moment ,Lorsque leurs agents auront éclusés toutes les propositions des Clubs de Ligue 2 ...quand à ceux visant la Ligue 1 ! hum hum 
ceux là c'est souvent le genre de joueurs type de 33 ans tu vois et qui veut encore y croire malgré qu'il est grillé depuis longtemps et qui attend la fin du mercato pour se décider entre des : 
propositions de clubs de Ligue 1 quasi rare pour lui .
Propositions de clubs de Ligue 2 rares aussi ,mais là c'est différent puisque lui espèrant encore quelque contrat avec les clubs de ligue 1 ,comme il n'est pas de toute première jeunesse et que son potentiel est connu par tout le monde,seul lui se passe des films ,mais :
 ...sa cote en ligue 1 et ligue 2 est déflorée depuis longtemps ..(pour être gentil avec lui )mais lui se voile la face !
Pour finir disont que le peu de clubs de la Ligue 2 qui lui ont ouvert un créneau d'attente ,s'impatientent déjà fin juillet et ils ferment leurs offres avant la fin du mercato parce qu'ils trouvent un plus jeune pour le poste qui lui n'hésite pas ..
Certains  joueurs se bercent d'illusion sur les clubs de ligue 1 !
que ce soit Ligue 2 ou Ligue 1 ,les clubs  prennent souvent à la place quelqu'un d'autre de plus fiable question parole  ....c'est également là en fin de mercato qu'il peut ne rester pour ces  joueurs indécis à se décider que l'offre d'un club PRO ambitieux voulant remonter du National ..(on a déjà vu cela et ces joueurs d'expérience apporte le petits plus qui fait monter )
 Le joueur faute de mieux finit par se dire pourquoi pas . (comme dans la Fable du héron de monsieur de LA FONTAINE )

Sachant ces détails là par expérience ,moi je ne m'affole pas comme certains sur les forums (Tours Fan ,ou TFCover Blog pour
ne pas les cité. il sera temps de s'inquiéter si cela se passe mal pour les derniers matchs amicaux ,Pour ces deux derniers matchs Lobello doit avoir trouvé son équipe type qu'il mettra sur le térrain avant tous changements en Première MT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours - Laval Empty
MessageSujet: Re: Tours - Laval   Tours - Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours - Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours - Pau
» Tours - Lens
» Le Mans - Tours
» Creteil - Tours
» Tours Fc - ESSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL ET NOIR :: Les matchs 2018/2019 :: Amicaux-
Sauter vers: