CIEL ET NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation Forever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

présentation Forever  Empty
MessageSujet: présentation Forever    présentation Forever  EmptyMer 16 Mai - 12:36

cheers Hé !bonjour  ,je suis le premier inscrit apparemment ?non ??? enfin je crois .
Je suis fan du TOURS FC depuis tellement longtemps que les rochers bordant le pont Napoléon à cette époque ,doivent être devenus tous du sable depuis scratch .  
On attend comme tout le monde de voir cette saison de National ,mais ....pas trop longtemps cependant ,si possible une seule saison !
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

présentation Forever  Empty
MessageSujet: Re: présentation Forever    présentation Forever  EmptyMer 16 Mai - 12:45

Pas le premier inscrit mais le premier a poster un message, félicitations et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

présentation Forever  Empty
MessageSujet: Re: présentation Forever    présentation Forever  EmptySam 19 Mai - 15:02

Admin a écrit:
Pas le premier inscrit mais le premier a poster un message, félicitations et bienvenue!
oui le premier c'est peut être l'administrateur ,non ? Laughing
Quelques questions avant de vraiment poster .!
..y'a t'il un règlement clair pour éviter les pollueurs de forum ? ou bien tu laisse libre choix de mots ,de citations ,de longueur de post ,de français  difficile ( -genre de texte style aux antipodes de l'éducation nationale si tu vois ce que je veut dire -)   Suspect !?
 Comme il ne se passe pas grand chose au club actuelement ,ce qui m’amène à ma seconde question :
-Est ce toi uniquement qui va orienter le débat ou tous les inscrits pourront ouvrir des sujets ?!-

Je suis persuader que si déjà sur un forum on pouvait ressouder les passionnés autour du club, ce serait l'idéal en national pour d'autres conquêtes futures ! 
j'ai une autre réflexion en tête sur le pb des supporters :
je dis que plusieurs Forums ne nuisent pas ,avec Tour fans et over blog la concurrence est stylée je trouve ,l'un est fermé inscriptions closes No et l'autre c'est la foire à l'anonymat amusant   pirat voir pirate de pseudos .
Notons enfin que le Maire semble vouloir aider le club aussi ,on verra bien !
Dernières idées directrices qui guiderons  mes post à venir sur ce forum ,et c'est directement lié pour moi avec cette saison compliquée qui s'annonce Je pressent   qu'on n' y arrivera pas en tapant exclusivement sur ETTORI !
(à moins qu'il accepte enfin de baisser sa garde d’actionnaire et qu'il s'entoure d'un gérant local compétent et ayant des relations et des carnets d'adresses   !
J'en vois un qui pourrait l'aider si il le voulait vraiment c'est Jean François Bernard le patron de l'association amateur qui utiliserait en coulisses le carnet d'adresse du Maire en même temps avec des actionnaires locaux volontaires qui aideraient le club à moins dépendre d'ETTORI !
(ce que propose je crois le maire c'est l'actionnariat multiples ) je donne des pistes  pour faire croire à ETTORI qu'il gère  alors que c'est le Maire qui le fait aussi (tout ceci étant qu'une lutte d'ego dont nous sommes nous supporters les victimes) ......mais bon j'arrête là ,ce sont déjà des sujets à ouvrir et à débattre finalement !
Revenir en haut Aller en bas
ReTours
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2018

présentation Forever  Empty
MessageSujet: Re: présentation Forever    présentation Forever  EmptyMar 22 Mai - 9:08

Pour l'instant tout est libre!
Tout le monde peut ouvrir un sujet
On verra, selon comment évolue le forum, si des reglements ou interdictions sont nécessaires et lesquelles mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cieletnoir.forumactif.com
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

présentation Forever  Empty
MessageSujet: Re: présentation Forever    présentation Forever  EmptyMar 22 Mai - 10:23

Admin a écrit:
Pour l'instant tout est libre!
Tout le monde peut ouvrir un sujet
On verra, selon comment évolue le forum, si des reglements ou interdictions sont nécessaires et lesquelles mettre en oeuvre.
oké laissons passer les vacances
Revenir en haut Aller en bas
iiiiiiiiii




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2018

présentation Forever  Empty
MessageSujet: Re: présentation Forever    présentation Forever  EmptyMar 22 Mai - 16:17

Je voudrais faire un petit coucou à 37forever alias allez37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Forever  Empty
MessageSujet: Re: présentation Forever    présentation Forever  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation Sans Détour
» VICTORIO GRASSO le Préparateur physique Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL ET NOIR :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: