CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stop ou encore

AuteurMessage
ReTours
Admin

MessageSujet: Stop ou encore   Jeu 4 Oct - 15:39

Est ce la peine de continuer ce forum vu le peu d'engouement qu'il entraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cieletnoir.forumactif.com
iiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Stop ou encore   Dim 7 Oct - 14:52

Je pense que 37tfc sur ll’autre Forum a eu peur de perdre des forumeurs au profit de celui-ci et c’est pour ça qu’il l’a réouvert.
Et du coup maintenant qu’on peut y retourner,il y a moins de monde sur le tien
37forever

MessageSujet: Re: Stop ou encore   Mer 10 Oct - 15:25

iiiiiiiiii a écrit:
Je pense que 37tfc sur ll’autre Forum a eu peur de perdre des forumeurs au profit de celui-ci et c’est pour ça qu’il l’a réouvert.
Et du coup maintenant qu’on peut y retourner,il y a moins de monde sur le tien
Oui ! mais celui ci est ouvert à la lecture à tous ,ce n'est pas le cas de l'autre forum ..et c'est aussi à différence d'over blog ,un forum corrigeable quand on écris mal .laisse le vivre quand même que risque tu !?.il y aura d'autres personnes à venir au fil de saison.

Si le forum est déserté c'est aussi peut être que Lobello et son groupe ont subit une grosse baisse de régime .cela nous a tous mis une claque et provoqué un rappel de la dernière saison.
Les raisons peuvent être vite trouvées du coté des blessures des joueurs ,c'est pour moi ,ce qui a retardé grandement la mise en réglage du fond de jeu offensif voulu par le staff.
Déjà, le fort du mercato à tendance offensive ( comme à son habitude avec Ettori aux commandes  )n'arrive pas au bon moment dans la préparation des joueurs .Ces Blessures sont les gouttes d'eau qui nous ont fait basculer dans la nuance pessimiste sur la question de la remontée en Ligue 2 ...parce que soyons honnête sur le sujet ,lorsqu'une défense est constamment remaniée ,cela nuit au fonction de l’équipe globalement dans toutes ses lignes.
Cela nuit qui plus est si ces lignes  ne sont pas complètes et que le coach dois louvoyer entre les arrivées inattendues , les méformes ou les blessures ,encore pire si le chef ETTORI accepte de recruter des joueurs arrivant blessés comme WILLIAM SEA.

(La cerise sur le gâteau empoisonné du début de saison a finit de tuer l'optimisme ambiant )
c'est de Perdre également ,un Goal comme Elana ,et cela explique en partie  la frustration de tous le public ,moi le premier, même que je ne poste plus depuis ce jour là ...

Les apports De N'Nomo ,Sea ,Pogba ,les retours des blessés peuvent ils faire changer d'avis et réveiller l'âme des supporters positifs ..??je l'espère fortement.
On verra ..mais ne ferme pas le forum car tout n'est pas encore perdu. 
je trouve que c'est une soupape de clarté ce forum,et entre nous sur les autres forums ne postent que des supporters grincheux ,Fous ,malades ou pessimistes pour la plus part voir même insultants envers le staff et les joueurs  qui s'adaptent  plus par défaut à la situation pour le moment.
J'ai même vu maintenant une rumeur inquiétante que Ettori aurait déclaré qu'il allait déposé le bilan.

et une autre que Le Maire s'en foutrait royalement ,au contraire il l'encourage à le faire ...en tablant que le club repartirai amateur, mais au moins sur de bonnes bases.
(à suivre,vivement la suite au contraire )
Toure11

MessageSujet: Re: Stop ou encore   Mar 16 Oct - 18:50

Plutôt d'accord avec ton post,sur d'autres effectivement nous avons l'impression d'avoir des génies du ballon en mal de reconnaissances,qui bien sûr ,n'ont jamais passé le cap de l'amateurisme!!!
37forever

MessageSujet: Re: Stop ou encore   Ven 2 Nov - 12:46

ReTours
Est ce la peine de continuer ce forum vu le peu d'engouement qu'il entraine ?
la concurrence simple de Over blog ..et celle plus privé de l'autre forum te font du tord Si je pouvais vous donner un peu de moral .
cheers relançons ce forum ...ne partez pas . No 
je propose que ceux qui veulent en fassent leur forum d'échange au contraire de ceux que sont  adeptes de l'invective permanentes voir du domaine du fou avec ce "?" augsuto batioja et qui sévissent sur over blog ou bien ceux adeptes  de la thése anti ETTORI primaire qui se répètent et se contredisent  sur tous les forums et dans les travées de la VDC 
..si c'est pour aller faire de l'anti tout sur over blog ou sur les autres forums ...c'est idiot ! affraid  
...laissez donc une chance au groupe de Lobello qui n'a pas encore tout montré  ...ce groupe a subit une baisse de régime dû à des blessures de joueurs cadres ,cela peut se comprendre et se vérifie sur nos trois défaites ....
la pire de toutes c'est  ...la sortie d'Elana notamment qui a fait très mal face lors du match à Villefranche ....le Rouge de notre latéral n'ayant rien arranger ,pourtant avec un peu de chances ,on avait failli égalisé ce soir là .face à Dunkerque on doit mener 3/1 si Lobry fait sa passe correctement ..çà tient à rien du tout ce début de saison gâché .
ce groupe doit travailler et travailler encore et encore ..c'est normal tout le monde est nouveau ou presque ....les automatismes et l’équipe type ne se trouve pas avec un claquement de doigts de supporters pressés  Arrow No
37forever

MessageSujet: Re: Stop ou encore   Ven 2 Nov - 13:21

j'en entend d'avance qui vont vite me dire ...
 Alors comment faire si tu est aussi malin ?! 

solutions basiques à nos soucis :
Avec ces trois défaites et surtout ce manque de points à domicile....ce groupe doit viser une seule chose maintenant que le mal est fait  ...il faut au minimum se caler sur l'objectif simple à court terme de revenir à moins de 7 points de la troisième place ..si possible à 6 le plus vite possible et ensuite avancer en le réduisant et en prenant confiance ..

pour Info :
7 points .c'est la marge maximale en général pour prétendre à quelque chose dans tous les championnats ...on est pas trop loin pour gamberger ,on est pas trop près pour être en euphorie destructrice ...

C'est vrai ! nous sommes actuelement à 8 points de cette place et c'est inquiétant déjà ....et alors ???
Les statistiques sont là pour être battues ,je suis sur qu'on retrouvera un club qui  était plus loin que nous à ce stade de saison et qui est remonté en ligue 2 ou en Ligue 1 contre tous les pronostics négatifs de départ .

...Mais à ces péssimistes mordicus ,je dirais bien deux choses simples :
 Le groupe de Lobello n'a jamais vraiment trouvé son attaque et son animation c'est un fait  ... donc pourquoi jugez le futur de ce groupe avant même d'avoir tout essayé !
secondo ,Sea ,N'Nomo ,n'ont eu que 2 ou 3 matchs maxi sur 11 (pas plus) pour s'exprimer et encore même pas complet en majorité ce temps de jeu ....Pogba et allégué n'ont eu qu'un seul avec les pros ...il faut du temps !
on en a peu si c'est cela qui inquiète autant c'est exact ,le National se joue à 18 clubs 
mais dites moi ? ! ...."on en a vu des Remontadas extraordinaires ici" 
Dans ce club .je ne comprend pas ce défaitisme permanent depuis que ETTORI est arrivé ..(je crois même que c'était déjà le cas du temps de Sebag, c'est la raison pourquoi je n'y prête pas d'attention pour mes jugements ou analyses de situations  ...
.L'apport trop récent de Pogba et du jeune venant de Nantes ne permet pas d'en savoir plus et si on va basculer du bon coté ...
.mais ce sont peut être les clefs  pour ce groupe ,il faut saisir le mord aux dents et cravacher maintenant ,ils le savent tous ,reste à le faire ... ,Lobello le sait certainement ...il a vu le danger ...Elana doit l'avoir vu aussi( vu son expérience) ............on ne nous fera pas de cadeaux ,ils le savaient tous aussi ....maintenant,c'est simple aussi ,le président ttori avait  fixer la montée sur deux saisons ,autant choisir la bonne !
 la première ...
sur le papier, on vaut autant que le troisième de la dernière saison en national..croyez moi !
ALLEZ LES BLEUS ,c'est ce soir ou jamais contre Quevilly ....il faut montrer autre chose ...que ce rond rond précédent  bounce bounce
ReTours
Admin

MessageSujet: Re: Stop ou encore   Lun 19 Nov - 12:39

Bonjour

Je suis toujours pret a m'occuper de ce forum si seulement il y a avait une participation un peu plus importante.
Alors n'hesitez pas a faire de la pub et inciter les gens a s'inscrire sur ce forum "convivial" du TFC
Voir le profil de l'utilisateur http://cieletnoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop ou encore   

Stop ou encore
Page 1 sur 1