CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les blessures

AuteurMessage
ReTours
Admin

MessageSujet: Les blessures   Lun 20 Aoû - 11:10

Des infos sur nos joueurs blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cieletnoir.forumactif.com
37forever

MessageSujet: Re: Les blessures   Lun 20 Aoû - 19:41

Glombart indispo 8 semaines je crois max,on est au bord de la faiblesse ,Abdallah aucune idée ..

car je constate vraiment que Etchevarria a du mal par moments . mais il est bien aidé par les milieux et l'ailier, mais que  fabre c'est pas le top des latéraux défensivement parlant  .bien que Etchevarria rend une copie meilleure samedi ,on dois trouver une solution rapidement à Gauche .

Alors ? pourquoi ne pas essayer Mesbah ou un autre de la réserve ...En général on met latéral des joueurs qui peuvent jouer défenseur centraux en réserve et les essayer comme latéral en Pros .

Pourquoi ne pas  essayer Constanciel par exemple pour un test face à Chambly si mesbah n'est pas trop chaud à jouer ce poste à Gauche ,c'est une équipe de Contre ....c'est plus facile contre ce genre d’équipe qui a moins le ballon qu'une équipe qui pose le jeu les appels et contre appels sont plus fréquents et fabrique de la fatigue ...

Fabre à ce poste de remplaçant d'abdallah .c'est tout faux samedi je trouve  .la NR l'a noté comme moi ...(et on avais moins le ballon)..il s'est souvent fait prendre dans son dos ...c'est pas son poste il n'a pas l'habitude ni les réglages .....

c'est par la droite  que Marignane est passé donc notre latéral Gauche a beaucoup pris le bouillon ,sans Abdallah ,les autres coachs vont noter cette faiblesse et nous faire mal en prévoyant quelques surprises notamment Avranches,Dunkerque  ou Le Mans .

il faut qu'avant les matchs dAvranches et de celui du Mans on ai retrouvé des certitudes à ces deux postes que beaucoup de coach négligent en mettant des joueurs mal formés à ces postes si particulier .sinon on aura des désillusions tôt ou tard !

C'est rappelez vous du match contre Créteil  sur ce coté Gauche alors que Abdallah ,Lobry étaient montés que nous avions eu cette faiblesse à gauche  en match amical. Ils avaient été surpris par une perte de balle à cause aussi il faut le dire d'une faute sur Abdallah (non sifflé par l'arbitre  ).
Filippi et Elana n'ont  pu empêcher qu'on perde ce match 1/0 à cause de ce mauvais replacement qui laissait notre coté Gauche ouvert .les retours des trois  milieux ,Lobry ,Fabre et Zola trop tardifs ..et .Abdallah qui était tombé sur  son duel précédent l'action de contre de Créteil sont en cause !
c'est un peu aussi la raison qu'on encaissera ce but .

les latéraux rapides à se replacer ,c'est vital pour s'éviter des surprises en contre alors qu'on est entrain d'attaquer et qu'on perd le ballon .....Fabre on le vois il fait ce qu'il peut ...et on aura  de nouveau cette faiblesse si on met Fabre latéral de nouveau ...je la sent pas du tout cette option ..en espérant que Lobello trouve solution .
Coté "Etchevarria" c'est moins urgent à le remplacer ....c'est surtout l'indispo de Abdallah qui pose soucis actuelement car Louvion a parfaitement remplacé Glombart au poste central !cette saison il semble bon Louvion (on est en National aussi )
Glombart en défenseur central qui lui même avait palier la blessure de Cillard à ce poste ...on bricole en ce moment en trouvant les rustines mais on ne fait que replacer les gens  maintenant depuis ce jour là !
Glombart était mieux latéral en comparaison avec Etchevarria 
mais bon on fait avec ..par contre on a vu que l'absence d'Abdallah c'est plus préjudiciable ,une autre équipe que Marignane plus précise et réaliste nous aurait transpercé samedi et on pouvais perdre ce match .
la semaine porte conseil monsieur Lobello
Toure11

MessageSujet: Re: Les blessures   Mar 21 Aoû - 21:27

Nous avons pour samedi la solution à droite avec Sissoko et à gauche etchevarria ( je suis complètement d'accord le concernant,il peut dire merci au travail effectué par bayard), si bien sûr sambou veut bien dépanner!!!
Toure11

MessageSujet: Re: Les blessures   Mar 21 Aoû - 21:32

L'arrivée de Carlier va permettre de pallier l'absence de glombart puisque ce serait un latéral (gauche ou droit ?)sur ce cas précis quelqu'un aurait l'info ?
Toure11

MessageSujet: Re: Les blessures   Mar 21 Aoû - 21:43

D'après la compo de Lens contre nous il était positionné à droite,puis à gauche le petit soares m'avait fait bonne impression dans la tonicité sur son côté gauche, pourquoi pas malgré le jeu aérien camblysien!!!
ReTours
Admin

MessageSujet: Re: Les blessures   Mer 22 Aoû - 8:29

Pour vendredi, je penche plutot pour Etchevarria a droite et Abdallah a gauche

Ou Carlier a droite et Etchevarria a gauche
Toure11

MessageSujet: Re: Les blessures   Mer 22 Aoû - 21:26

Ce sera probablement ta première proposition!!
37forever

MessageSujet: Re: Les blessures   Jeu 23 Aoû - 18:29

(au moment où j'écris mes réflexions sur le latéral Carlier n'est pas du tout dans mes plans )
l'info est sortie après ..
Carlier change toute la donne ..
mais sera t'il qualifié car c'est peut être trop tôt pour être qualifié déjà ..
Au fait ???qui a dit que Abdallah était de nouveau Dispo ??j'ai vu cela quelque part ,peut être pas sur ce forum ...
mais si Carlier est qualifié et qu'Abdallah est de retour ,c'est Etchevarria qui va ciré le banc selon toute vraisemblance .
je me demande comment un club de ligue 2 n'ai pas sauter sur l'option Carlier avant nous ..les latéraux de talent çà court pas les champs ni les rues en France .

Dernière édition par 37forever le Jeu 23 Aoû - 18:40, édité 2 fois
37forever

MessageSujet: Re: Les blessures   Jeu 23 Aoû - 18:34

Toure11 a écrit:
D'après la compo de Lens contre nous il était positionné à droite,puis à gauche le petit soares m'avait fait bonne impression dans la tonicité sur son côté gauche, pourquoi pas malgré le jeu aérien camblysien!!!
Kaba oui tonique ..il coure et il sait faire des dribbles et des passes ;c'est bien ,mais si il a des attaquants de gabarits très physique à marquer ,au duel 1 contre 1 lors d'une  contre attaque adverse ,il ne fait pas le poids défensivement !
pour preuve ,en Matchs amicaux je l'ai vu voler à l'horizontale avec juste une petite poussette sur son épaule de la part d'un attaquant de grande taille ..c'est pas sérieux tout çà ...l'épaule de kaba étant au niveau de la ceinture du joueur adverse ,c'était à mourir de rire ..on aurais dit un minime jouant avec des Pros ,tu veut remonter en ligue 2 avec un latéral comme çà .toi ??.je n'y crois pas un instant .en 5/3/2 il peut jouer oui ,et encore ...,les centraux vont compenser en s'écartant si besoin , mais c'est tout ,car dans les autres systèmes à seulement 4 défenseurs  ,il va nous faire une faiblesse défensive selon moi !
bon courage .
il devrait se reconvertir en ailier si il va aussi vite que çà . affraid lol! ..
Argentina 37

MessageSujet: Re: Les blessures   Sam 8 Sep - 11:32

Dimanche dans le programme ce n'est pas repos mais inscrit soins c'est judicieux cheers
hier soir 3 blessés physiquement de plus et le reste de l'équipe et le staff blessés moralement affraid
Supporters eux pas loin de la dépression Suspect Suspect Suspect Suspect
37forever

MessageSujet: Re: Les blessures   Ven 14 Sep - 11:03

Louvion ,un bléssé de plus ...
après Glombart ,Sea et Filippi 
en voilà 4 et surtout 3 de la défense ..çà crains déjà ...heureusement carlier semble avoir  gérer ...mais en seconde MT Cillard a eu la chance que les manceaux avaient trop donner en première Mt !
la lucidité et le mental à cause d'Elana était défaillant pour eux ..
j'ai hâte de voir une charnière Carlier-Cillard sur une première MT face à une armada style Mancelle ...je crains que cela ne passe pas cette fois pour nous et que Elana sera pris en défault ..
Argentina 37

MessageSujet: Re: Les blessures   Ven 14 Sep - 19:07

Bon au bout de 7 matchs vu le taux de remplissage de l'infirmerie, le préparateur physique mérite une prime de rendement bom affraid
ReTours
Admin

MessageSujet: Re: Les blessures   Lun 17 Sep - 12:59

Ce qui est frustrant c'est de n'avoir aucune nouvelles sur les temps d’indisponibilité des blessés
37forever

MessageSujet: Re: Les blessures   Lun 17 Sep - 17:52

Argentina 37 a écrit:
Bon au bout de 7 matchs vu le taux de remplissage de l'infirmerie, le préparateur physique mérite une prime de rendement bom affraid
Il ne faut pas exagérer avec le préparateur ,Filippi c'est un choc en match ..et Louvion c'est une vieille blessure qui se réveille je crois ;il a eu une pointe à la cuisse ...ce sera certainement pas si long que çà.pour ce dernier ...(espérons )
 Tout dépend du nombre de fibres pétées..Glombard je n'arrive pas à retrouver le jour où c'est arrivé dans les archivages de commentaires et de résultats quel que soit la NR ,ou une autre source (je dois mal chercher peut être .?.est ce en match ou en entrainement ceci non plus j'en sait rien ! clown cyclops ?
Toure11

MessageSujet: Re: Les blessures   Lun 17 Sep - 21:33

Glombart c'est un choc avec le gardien lensois.
37forever

MessageSujet: Re: Les blessures   Mar 18 Sep - 13:03

Filippi selon une rumeur aurait les ligaments touchés ...saison terminée ..
voilà ....je me doutais qu'on ne serait pas épargner par les blessures vu comment on joue.(trop physique )... tout le poids des matchs est sur la défense et les milieux défensifs ....nos jeunes ...et Carlier vont devoir assurer ..espérons le retour de Glombart...Sans louvion et Filippi ce serait bien comme homme d'expérience !
si on en a encore un de HS ..on peut oublier la montée ou bien demander un joker médical ...d'ailleurs pour le cas de Filippi on pourrais le faire ....l'affaire de jouer la remontée immédiate se goupille très mal je trouve   Mad
37forever

MessageSujet: Re: Les blessures   Mar 18 Sep - 13:06

Toure11 a écrit:
Glombart c'est un choc avec le gardien lensois.
oké merci
ReTours
Admin

MessageSujet: Re: Les blessures   Mar 18 Sep - 15:05

37forever a écrit:

On va se méfier des rumeurs pour l'instant
37forever

MessageSujet: Re: Les blessures   Mer 19 Sep - 12:57

ReTours a écrit:
37forever a écrit:

On va se méfier des rumeurs pour l'instant
oh moi les rumeurs ,je ne fait que les signaler ,si tu as de meilleurs infos merci de les communiquer ,moi je suis trop loin de Tours pour fureter autour du club comme je le faisait dans les années 80....j'avais une source proche du club ,mais à l'époque internet n'existant pas je gardait tout pour moi  pirat Razz
37forever

MessageSujet: Re: Les blessures   Mer 19 Sep - 13:25

bah c'est bon laisse tombé la saison ,Carlier bléssé ....j'y crois pas ...je rêve :
https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/dossier/tours-fc/tours-fc-carlier-blesse-la-defense-centrale-perd-encore-une-munition?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57d2960a459a4539008b4612&page=0&pageId=57e0eefe479a45ee028bb5bc 
la malédiction de la défense centrale continue à TOURS ...
ils sont maraboutés ou quoi ??

bon pour Filippi  
la  durée d'indisponibilité est de l'ordre de six à huit semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blessures   

Les blessures
Page 1 sur 1