CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

William Sea

AuteurMessage
37forever

MessageSujet: William Sea    Jeu 16 Aoû - 22:44

C'est signé pour deux saisons pour cet attaquant passé dernièrement par ESSG ,Amiens ,Concarneau ,Brest et formé à Bastia .
https://www.toursfc.fr/actualites/transferts/william-sea-rejoint-la-touraine
bienvenu !
Voici un lien ou tout est expliqué de son parcours assez infructueux /.
https://pbs.twimg.com/media/DJLn1wpWsAARExk.jpg

Va t'on encore mettre en lumière un joueur ..comme on en a eu l'habitude .??..c'est fort possible ...
je  vais misé une petite pièce ,surtout après avoir lu cet excellent commentaire.Ce joueur a encore faim on le sent dans ses paroles .

Avant il le dit lui même ,les staffs  ne le faisait pas jouer assez ,ni à sa place selon lui ; le Coach de ESSG a eu le nez fin ...9 buts en 28 matchs c'est un bon début en national ...il va falloir se régler avec N'Kololo mais je pense que les deux sont fait pour s'entendre ,avec aussi Abdallah dès qu'il sera revenu de blessure

Dernière édition par 37forever le Ven 17 Aoû - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argentina 37

MessageSujet: Re: William Sea    Ven 17 Aoû - 8:15

Encore un coup de poker, on prend un joker puis si çà marche pas et bien dans la précipitation on en reprend un autre joker. Bon espérons que celui-là fonctionne et qu'il plante des buts. bom
Pour Tall et bien retour en N3 ? Evil or Very Mad
37forever

MessageSujet: Re: William Sea    Ven 17 Aoû - 10:45

Argentina 37 a écrit:
Encore un coup de poker, on prend un joker puis si çà marche pas et bien dans la précipitation on en reprend un autre joker. Bon espérons que celui-là fonctionne et qu'il plante des buts. bom
Pour Tall et bien retour en N3 ? Evil or Very Mad
je ne crois pas qu'on prenne déjà un joker ,les coachs et Torchia devaient très bien savoir qu'ils leur faudrait ajuster quelque-chose au bout de 2 ou 3 matchs officiels ...J'attend plus un joker de la part d'un prêt de club comme Monaco (avec qui on a des accords je rappelle au passage )
 et Pour Maki Tall albino qu'il se reconvertisse ailier, selon moi ...il y sera plus utile .s'il veut échapper un peu à la NAT 3 de nouveau . lol! .
Toure11

MessageSujet: Re: William Sea    Ven 17 Aoû - 15:58

Tall ne sera jamais un ailier,il ne défend pas suffisamment bien. Nous avons en n'kololo et bayard nos 2 excentrés. J'attend d'ailleurs avec impatience nos 2 doublettes ( n'kololo/Abdallah et bayard /glombart) pour alimenter sea et stevance dans la surface
ReTours
Admin

MessageSujet: Re: William Sea    Lun 20 Aoû - 13:35

Est-ce que Sea est venu pour jouer ailier ou en pointe?

Pour l'instant on joue en 4-3-3, mais j'ai l'impression que Lobello veut evoluer en 4-4-2 quand l'equipe aura plus d'automatisme et de solidite defensive (voir ses interviews d'apres et/ou d'avant match).

Suis je le seul a penser ca?
Voir le profil de l'utilisateur http://cieletnoir.forumactif.com
Argentina 37

MessageSujet: Re: William Sea    Lun 20 Aoû - 18:27

En 4-3-3 à domicile et en 4-4-2 à l'extérieur sans doute après ça dépend des joueurs disponibles match après match.  Question
37forever

MessageSujet: Re: William Sea    Lun 20 Aoû - 20:25

Argentina 37 a écrit:
En 4-3-3 à domicile et en 4-4-2 à l'extérieur sans doute après ça dépend des joueurs disponibles match après match.  Question
il a dit ne pas avoir de schéma de jeu particulier préféré ..il a dit s’adapter aux adversaires ,c'est pourquoi on a jouer à 3 défenseurs centraux contre LENS ..ce qui me fait dire que vous faites fausse route en prévoyant ..il a même dit qu'en cours de matchs on change de systéme à l'usage ...
Lobello c'est un pragmatique ,en tous cas pas un homme de schémas immuables et il a bien raison ...
Daniel Sanchez n'a jamais compris cela et on l'a payé par une montée ratée de très peu ...on aurait dû avoir la place de Boulogne sans la blessure de Keseru il faut  le dire aussi ..mais il n'a pas su s'adapter son problème en trouvant un remède interne ..on avait du monde sur le banc ..il n'a pas su utilisé Gomez ....ni Robic et les trois matchs Nuls contre Reims ,Amiens et Montpellier nous font très mal  Crying or Very sad hors on avait des arguments pourtant ..il ne voyait que par son 4/4/2 ,pourtant Gomez a prouvé à Angers que c'était un formidable passeur décisif en jouant en 10 .avec Giroud et N'Diaye devant on avait des arguments ,plus Atik sur le coté et Diarra ...comment peut on s'obstiner à jouer en 4/4/2 tout un match sur lequel on vois que cela ne marche pas ce système ..le match contre Amiens à ce sujet me reste en mémoire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Sea    

William Sea
Page 1 sur 1