CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zukic bashing Pourquoi ?

AuteurMessage
37forever

MessageSujet: Zukic bashing Pourquoi ?   Jeu 26 Juil - 12:37

oui pourquoi ?  Suspect
https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur66801.html

Profil à son arrivée :
« Après plusieurs années de formation au FK Turbina Jablanica (Bosnie-Herzégovine), Seid progresse rapidement et fait ses gammes dans la 2ème Division du championnat local. Attaquant puissant et adroit devant les buts, il enchaîne les matchs et emmagasine de l’expérience.

Le NK Travnik (D2) s’intéresse alors au profil du joueur et le fait signer en janvier 2017. Avec 6 réalisations en 14 rencontres, Seid continue sa progression et soigne ses statistiques : 15 buts en une quarantaine de matchs en 2ème Division. Le bosnien attire les convoitises et c’est finalement le NK Vitez (D1) qui l’attire en juillet 2017  pour évoluer au plus haut niveau national au sein du pays.
L' attaquant des Ciel & Noir avait  disputé 19 rencontres avec le NK Vitez(D1 bosniaque) pour 4 buts inscrits et 1 passe décisive. »
une fois au Tours Fc ,Bilan :
Seulement 2 matchs de championnat et en tout trois ou quatre matchs effectués avec les pros lors de la pire des saisons du club !
tous les coachs chez nous la saison passée l'ont essayer ,puis laisser sur le banc !
Lobello ne le calculerait déjà plus selon certains supporters sur les réseaux sociaux !
question : 
les entraîneurs ou un ordre venu d'en haut ,qui a décidé réellement ?

réponse possible que je met au débat également :
y aurait il des accords secrets d'argent que nous ne savons pas ?
y'a t'il des contrats signés comme étant prioritaires aux yeux du président,certains agents seraient ils un peu trop malins pour leur joueurs qu'ils chapeautent ,ce dont Zukic ne bénéficierait pas ?
Dernière possibilité ,le cas d'éventualité d'un caractère difficile de joueur (je pose une hypothèse je n'affirme rien !)
si quelqu'un a son idée sur la ou les éventuelles  réponses à ce mystère qui entoure cette mise à l'écart !
qu'il nous en fasse part !
je serait en premier friand !
Revenir en haut Aller en bas

Zukic bashing Pourquoi ?
Page 1 sur 1