CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sambou Sissoko

AuteurMessage
37forever

MessageSujet: Sambou Sissoko    Mer 25 Juil - 9:53

ce joueur joue l'euro 2018 U19 ...je crois me rappeler qu'il avait signer un contrat de Stagiaire Pro ...c'était visible sur l'ancien Site officiel .. 

j'ai grand peur que Ettori ne puisse pas le faire signer de contrat Pro car il n'a aucun intérêt de jouer en National et qu'il fasse comme tous ses collègues qui sont Partis ..
l'idée de base de Frédéric Sebag et de Max Marty en recréant un centre de formation c'était de l'utilisé pour nous aider à monter en Ligue 1 avec une diminution de dépendances vers les mercenaires .sauf que les mentalités des meilleurs jeunes maintenant ont changer .ils veulent tous griller les étapes et ne pas attendre leur places au club qui les a en partie formés .
Avec Ettori on semble se dirige de nouveau vers ce genre du recrutement  de mercenaires lors de chaque mercato ,et souvent des gens qui n'ont pas l'esprit club ..(pourtant Lobello a clairement dit vouloir donner  leur chances à des jeunes de notre centre ,espérons que cela soit entendu 
Preuve en est ,il en a tester quelque un,et  Tous de la coupe  Gambardella( sauf deux ,grégoire Chetaneau et Rayan Benamara qui sont en Nat3 selon ce que nous en dit le site officiel ! 
(Bouzrara ,Berthelot ,Constanciel,kaba soares ,Benamara ,Chetaneau ,Bloch ,Coudert ont semble t'il été solicité lors de cette prépa des Pros ).
En National ,les club ont du mal à convaincre les meilleurs jeunes ou les plus cotés  sur le marché de rester au club  
Plus inquiétant on sait que Gilbert Zoonekind avait annoncé sa retraite proche ,hors quand on vois Cyril Carrière qui était devenu le chef de notre centre à sa place ,Gilbert passant adjoint ..sur la dernière saison .....Cyril partant diplôme en poche à Orléans ,il faut une autre personne qui possède les bons diplômes pour diriger ce centre de Formation de Tours si Gilbert part maintenant ....le club ne communique pas dessus ...mais il s'active peut être en coulisses (reste qu'en National peut être avons nous un répit à ce sujet des diplômes exigés pour les clubs de Ligue 2 .(je ne connais pas les règlements à ce sujet ).si on a un répit ,  pour moi c'est jusqu'à un an ,mais pas plus je crois avoir déjà entendu cela une fois mais ma mémoire me joue des tours  !
si quelqu'un ici a plus d'infos que moi ,merci de nous rassurer ,mais moi je n'y crois plus qu'il reste 

Dernière édition par 37forever le Mer 25 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Sambou Sissoko    Mer 25 Juil - 13:18

Pourquoi poster ce message dans départs? Il a quitté le club ?
37forever

MessageSujet: Re: Sambou Sissoko    Mer 25 Juil - 23:02

il va quitter ;je le sait à 90 %
ReTours
Admin

MessageSujet: Re: Sambou Sissoko    Lun 20 Aoû - 13:49

Plus trop de rumeurs en ce moment sur Sambou apres l'avoir envoye un peu partout !

Tours trop gourmand ?
Equipes finallement pas si interessées?
Joueur qui voudrait continuer sa post-formation a Tours en tant que titulaire dans un club de National ?

Bon il reste du temps avant la fin du mercato, mais le fait de le voir jouer dans l'equipe m'a fait m'interrogé! On a pas l'habitude a Tours de faire jouer nos joueurs qui sont sur le depart
Voir le profil de l'utilisateur http://cieletnoir.forumactif.com
37forever

MessageSujet: Re: Sambou Sissoko    Lun 20 Aoû - 20:42

oui je commence à me dire pareil et toute façons son départ j'avais dit 90 % pas 100 % ...
pour moi c'est important qu'il reste on est pas si fourni en milieu ...mais il a besoin de progresser ,sa bévue face à Lens le prouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sambou Sissoko    

Sambou Sissoko
Page 1 sur 1