CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Creteil - Tours

Aller en bas 
AuteurMessage
ReTours
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2018

MessageSujet: Creteil - Tours   Dim 22 Juil - 10:29

Defaite  1 - 0

Tours FC : Elana - Glombard (Etcheverria, 62e), Filippi (Mesbah, 76e), Cillard, Abdallah (Bengali, 76e) - Fabre, Zola, Mbingui (Bouzrara, 62e) - Nkololo (Benarama, 76e), Stevance, Lobry.


On note les essai Elana, Zola et Abdallah se poursuivent sans pour autant officialiser de signature


Dernière édition par ReTours le Dim 22 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cieletnoir.forumactif.com
iiiiiiiiii



Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2018

MessageSujet: Re: Creteil - Tours   Dim 22 Juil - 19:11

Dans le sujet Cholet-Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
37forever



Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2018

MessageSujet: Re: Creteil - Tours   Lun 23 Juil - 13:13

iiiiiiiiii a écrit:
Dans le sujet Cholet-Tours ?
que veut tu dire ??
le match a été modifié pour jouer  contre CRÉTEIL ,parce que nous rencontrerons ce club de Cholet pour la première journée de Championnat .

alors ,que dire de ce match :compo de départ c'est déjà dit par "ReTour" .
Lobello résume très bien avant et après le match :
il dit avant le match :
René Lobello a fixé un deuxième objectif pour cette quatrième rencontre amicale : voir jusqu’où ses joueurs peuvent pousser leurs limites malgré l’enchaînement des matchs. « Je voudrais qu’ils montent en puissance, qu’ils arrivent à enchaîner deux fois 45 minutes. C’est notre deuxième match en peu de temps, il y aura de la fatigue et, justement, je veux qu’ils jouent en étant fatigués », explique l’entraîneur tourangeau
particulièrement satisfait de l’état d’esprit de ses hommes : « Il est très, très bon. Je suis très content du groupe, de tous les joueurs à ma disposition. Il y a une grande concentration, de l’écoute, de l’échange. Les garçons sont investis à l’entraînement. J’espère que ça va continuer tout au long de la saison. » Le temps nous le dira.

il dit après le Match :
En fait, c’est plus offensivement que le TFC reste dans le brouillard. « On a bien fait les choses en défense,( mais dix mètres trop bas analysait René Lobello )
. Le bloc a reculé au bout de quelques minutes… Il faudrait jouer plus haut, avoir plus confiance en nous… » Si cela a été mieux en fin de premier acte et en début de seconde période, cela n’a pas permis à Tours de se créer de véritables occasions. « On a joué par à-coups, mais offensivement, on est encore trop scolaires. Il faudrait lâcher plus les chevaux, oser plus… »
Plusieurs explications à cela : la fatigue (c’était le troisième match de préparation en une semaine), le manque d’automatismes. Le système en 4-3-3 aussi : « Je ne suis pas un grand amateur de ce schéma, mais là, avec la fatigue, il fallait renforcer le milieu… » Et du coup, on a senti Fabre et surtout Mbingui se chercher, ne jouant pas véritablement leur rôle dans l’orientation du jeu. « On a globalement manqué de justesse », concluait René Lobello.
Il faudra effectivement y remédier. Mais au moins, la base de travail est là : « On est disciplinés, on est bien en place, difficiles à jouer… » Reste désormais à récupérer un peu et à s’appuyer sur ce socle collectif pour avancer. Le chemin sera long, cela ne se fera pas d’un coup de baguette magique, mais c’est au moins possible.

il dit particulièrement 
(c’était le troisième match de préparation en une semaine)
Moi je dit ,n'encaisser qu'un but dans de pareilles conditions de fatigue accumulée ,c'est peut être un mal pour un bien ,ils savent maintenant sur quoi travailler pour être capable en saison de gérer ces situations d’enchaînements de matchs qu'il ne faudra pas perdre avant tout ...
ce genre d’enchaînements de matchs ne revient pas à chaque semaine il est vrai !
d'ailleurs la consultation du Calendrier nous l'indiquera 

Maintenant ,le Vrai Chantier que Lobello et Gondouin doivent vite régler, c'est l'attaque et le milieu .  les liaisons défenses avec ces deux secteurs sont aussi à revoir ,surtout si on écoute Lobello ,"essayer de jouer bloc plus haut sur le térrain " .
(le danger c'est qu'ils  soit pris dans leur dos d'une défense que j'ai trouvé lente dans la config de première MT.Disons que Lobello avait peut être prévu cette fatigue et il avait donné consigne à  Distel Zola de gérer en sentinelle sur un 4/3/3 décalé .je l'ai vu qui coupait  beaucoup le danger devant notre défense.
filippi prenant beaucoup de Risques (cartons jaunes ou rouges à la clefs( attendons nous y )..en jouant avec Mesbah à la place de Filippi ,nous devrions avoir une défense plus réactive et notamment sur les contres attaques de nos concurrents .
A ce stade ,il ne peut pas être tirer de conclusions pour l'avenir .Mais on est en retard de réglage offensivement c'est très clair!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Creteil - Tours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Creteil - Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] Créteil - Tours
» Fermeture de la ligne Caen-Le Mans-Tours ?
» [20 Km de Tours 2008] Gégé
» Pirouettes/Pivots de plusieurs tours
» [Exceptionnel] Ligne Caen <=> Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL ET NOIR :: Les matchs 2018/2019 :: Amicaux-
Sauter vers: