CIEL ET NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Portrait du Maire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Portrait du Maire  Empty
MessageSujet: Portrait du Maire    Portrait du Maire  EmptyVen 1 Juin - 0:53

je revient sur christophe Bouchet qui était passé au grand oral sur TV TOURS 
joli reportage  http://www.tvtours.fr/emission/24/le-grand-oral#x6hzjai/Le%20Grand%20Oral%20%20-%2017/04/2018%20-%20Christophe%20BOUCHET%20-%20%20Partie%201 
j'ai bien aimer le coup du dessin animé illustrant le reproche fait par les supporters Marseillais à Bouchet sur la vente de Drogba  cyclops cheers
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Portrait du Maire  Empty
MessageSujet: Re: Portrait du Maire    Portrait du Maire  EmptyJeu 21 Juin - 20:59

je note que la NR nous avait informer d'une conférence de presse de Torchia et Lobello ,il semble qu'ils se soit trompés ,sinon la conf serait déjà en vidéo sur le site officiel !
enfin je crois !maintenant peut être que le chargé de Com s'est pris l'orteil dans le coin de la porte au mauvais moment  Razz
NR -TFC toujours l'amour  Razz No
Revenir en haut Aller en bas
iiiiiiiiii




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2018

Portrait du Maire  Empty
MessageSujet: Re: Portrait du Maire    Portrait du Maire  EmptyVen 22 Juin - 18:58

37forever a écrit:
je note que la NR nous avait informer d'une conférence de presse de Torchia et Lobello ,il semble qu'ils se soit trompés ,sinon la conf serait déjà en vidéo sur le site officiel !
enfin je crois !maintenant peut être que le chargé de Com s'est pris l'orteil dans le coin de la porte au mauvais moment  Razz
NR -TFC toujours l'amour  Razz No
La conférence de presse a eu lieu hier.
Revenir en haut Aller en bas
iiiiiiiiii




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2018

Portrait du Maire  Empty
MessageSujet: Re: Portrait du Maire    Portrait du Maire  EmptyVen 22 Juin - 21:41

Et on peut la voir sur la chaîne YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
37forever




Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2018

Portrait du Maire  Empty
MessageSujet: Re: Portrait du Maire    Portrait du Maire  EmptySam 23 Juin - 0:30

on est un peu maintenant en hors sujet dans celui qui parle du maire pirat (c'est un peu ma faute je l'admet qui parle de la Conf dans ce chapitre  média sans refaire un sujet )mais bon .au départ c'est média puisque c'est de la NR que je parle 
bien !..la voilà la Conf de Presse de Torchia et lobello https://www.youtube.com/watch?v=Ztph1SQMKjU
je vais commenter brièvement
 cet homme a de la sincérité et il vient seul !
il se met au service du club et pas l'inverse comme Pantaloni et Simoné ...
je ne voudrais pas juger Mercadal ,mais lui n'a pas su prendre à poigne un groupe qui regrettait Simoné ..
il a été dépassé par çà !voilà pourquoi il s'est planté un peu ,et les joueurs ont fait le reste ..
Zoonekind et El Ouardani sont des formateurs donc ils ne sont pas assez durs je pense avec certains et n'ont peut être pas su gérer des pros établis qui jouer les ramiers alors que le groupe avait perdu ses animateurs dans le jeu .et devant faire avec trop de nouveaux joueurs à divers stade de préparation .ils se sont planter pour la seconde saison ensemble  ...et puis hé ces entraînements fixé à 10 h HUM !Hum 
Costa lui je n'en parlerais pas ,il n'avais pas assez de temps et trop de points à rattraper et il a subis de nouveaux des joueurs majeurs blessés  
avec Lobello ,finit le club med les stages se feront à TOURS et deux entraînements par jour programmés .
les joueurs recrutés seront des anciens avec expérience apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait du Maire  Empty
MessageSujet: Re: Portrait du Maire    Portrait du Maire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait du Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL ET NOIR :: Le club :: Médias-
Sauter vers: