CIEL ET NOIR

Forum des supporters du Tours Football Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Real - Liverpool

AuteurMessage
ReTours
Admin

MessageSujet: Real - Liverpool   Jeu 24 Mai - 9:37

Vos pronos pour cette finale de LDC ?
Moi je tente un petit 2-1 pour Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cieletnoir.forumactif.com
Argentina 37

MessageSujet: Re: Real - Liverpool   Jeu 24 Mai - 18:31

Victoire du Réal 3-1 avec 2 buts de Benzema pour se rappeler au bon souvenir de D.D.
Argentina 37

MessageSujet: Re: Real - Liverpool   Dim 27 Mai - 21:31

3-1 pour le Real, c'est pas un coup de chance c'est le résultat de mon expérience professionnel.
ReTours
Admin

MessageSujet: Re: Real - Liverpool   Lun 28 Mai - 10:15

On n'en doute pas !
D'ailleurs t'avais joué ton salaire sur ce score la!
Et du coup grace a tes gains tu vas pouvoir aider financierement notre pauvre TFC.
Voir le profil de l'utilisateur http://cieletnoir.forumactif.com
Argentina 37

MessageSujet: Re: Real - Liverpool   Lun 28 Mai - 18:06

Bien  c'était un gros coup de pif, mais oui avec mes gains je vais racheter le TFC pour 1 € symbolique et le revendre à un consortium étranger pour doubler ma mise.
37forever

MessageSujet: Re: Real - Liverpool   Mer 30 Mai - 0:08

Argentina 37 a écrit:
Victoire du Réal 3-1 avec 2 buts de Benzema pour se rappeler au bon souvenir de D.D.
et Giroud contre l’Irlande s'est rappelé au bon souvenir de Deschamps cheers cheers cheers bounce bounce lol! en marquant et en débloquant une situation habituelle ,alors que les autres tripatouilleurs de ballons durant 40 minutes n'avaient  pas été fichus de trouver la verticalité ...bref on s'est endormi 40 minutes avec que des passes latérales soporifiques autour d'un bus ...Giroud a trouver la porte du Bus et l'a forcé lui même n'en déplaise comme d'habitude à ses détracteurs ...mise au point habituelle néccéssaire  ...c'est à cela que sert un avant centre ..et je rappelerait à Didier Roustant contrairement à ce qu'il affirme GIROUD a marqué contre des Grosses Equipes ..Benzema en Equipe de France je cherche encore désolé ... Basketball le problème c'est que l'on dit toujours que l'on ne trouve pas Giroud ..c'est faux ...ils ne veulent pas le trouver ,car ils sont tous à vouloir marquer eux même leur but dès qu'ils s'approchent tous  un peu des buts .adverses ..la preuve encore avec Pogba ..premier ballon et hop un passement d'adversaire et je tire de loin sans conviction mal gérer qui passe largement au dessus des cages ..FFFFU ...petit joueur individualiste qui va perdre sa place s'il continue comme cela ...je préfère cent Fois Thollisso ) à ces "m'a tu vu " type Pogba qui se regardent le nombril !
ou bien quand ils trouvent enfin Giroud (quand ils le veulent bien sur  )comme Mbappé ,...c'est en lui donnant des ballons trop mal  gérer ou que le ballon lui parvient par pur   hasard ou bien c'est surtout des ballons pourris à négocier comme celui de M Bappé tapé trop fort ,de plus vu la config M Bappé devait tirer dans cette action !
alors Giroud a le chic pour se placer et chercher des ballons ratés par les autres ...
tous ces joueurs ne le disent pas mais ...c'est certains que beaucoup préfère Benzema ..sauf que Benzema a insulté Valbuena ,nous en a privé ...et de plus il a même un Problème direct avec Deschamps indirectement à cause d'une maison saccagée je crois,son retour serait une cata pour le groupe !la polémique ,Deschamps qui se contredirait en se décrédibilisant sur ses convictions de protéger le groupe !
Benzema s'est lui même mis dans cette situation par ses fréquentations douteuses ..qu'il assume et ses fans aussi bon sang y'en a marre de cette polémique
Argentina 37

MessageSujet: Re: Real - Liverpool   Mer 30 Mai - 7:55

Oui 37forever, Benzema n'est pas compatible avec l'équipe de France c'est un jocolor fouteur de merde par son esprit et pourtant il faut quand même reconnaître qu'il a du talent dommage !
Giroud lui a un bon esprit collectif et surtout 31 buts cheers queen pour 62 sélections d’après les commentaires pendant le match. Entre les deux DD a fait le bon choix il n'y a pas photo.
37forever

MessageSujet: Re: Real - Liverpool   Sam 30 Juin - 12:21

Pronostic 2/1 pour les bleus .contre l'Argentine ..ou bien à la rigueur Tirs aux buts après un match bloqué .donc impossible de savoir qui va passer dans une tel second plan ..
aviez vous vu TVTours du 21 ...
http://www.tvtours.fr/le-journal#x6mfgai/sujet
Franco Torchia prévient sur le mercato :
 les profils de joueurs recherchés sont ceux qui auront  fait un minimum 25 matchs de Ligue 2 ou de national 1 et un état d'esprit irréprochable ,ce qui exclu tous les joueurs qui se regarde le nombril et ne jouent que pour leurs stats personnelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real - Liverpool   

Real - Liverpool
Page 1 sur 1